parce que le but n'est pas la recherche d'une vengeance, mais d'un MM équilibré, cad des guerres où le skill est l'élément le plus déterminant pour départager 2 équipes...A partir du moment ou certains (engies et mono) sont systématiquement avantagés (et cela depuis des années) au détriment des joueurs 'propres', je ne vois pas pourquoi cela serait déséquilibré d'inverser la tendance pendant le même nombre d'années ! Chacun son tour après tout.
et puis, ta vengeance serait inefficace puisque, soit les monos/engies disparaitront des GdC, soit ils monteront leurs défenses pour le rendre de nouveau opérant. Et surgira alors une autre forme d'optimisation, par ex, un TH11 maxé en défense avec seulement une compo maxée... ou d'autres optimisations que je n'imagine pas
oui, Samy, c'est que je disais, SC saurait sortir les engis/monocanons des GDC, c'est juste qu'il ne veut pas (cf dogme )pas notre problème en fait...si un joueur engi trouve cela déséquilibré, il se met en pause gdc, il pose toutes ses def et les maxent, comme tout le monde.