Nous sommes un clan niv 6 avec 3 victoires consécutives, nous avons lancé une guerre a 10 avec 1 hdv10, 5 hdv9, 2hdv8 et 1 hdv7. Très rapidement, nous somme tombés sur un clan niv 7, 0 victoires consécutives,avec 6 hdv9 et 4 hdv8 rien de dramatique jusqu ici, je suis 5 donc hdv 9 (8.5 avec arcx niv1 en cours) et mon vis a vis et son dauphin sont hdv9 avec défenses maxées et troupes similaires aux miennes, pour l’équilibre on repasseras. Outre le fait qu ils attaquent tres bien et que nous beaucoup moins (on perd 26 a 9 pour le moment), Est ce qu on seras condamnés, des que l on fait 2 ou 3 victoires, a tomber sur des machines de guerres? C est ca le nouveau MM? Il y as d autres clans a qui ca arrive?
Avec un Th 10 vous êtes quand même avantagés normalement si eux n'en ont pas.
Je pense que le déséquilibre au niveau des victoires se fera quand on aura des séries de 20 wins, là on tombera sur des vrais tueurs style WoT. Qui eux savent vraiment jouer.
Normalement un Th 9 ne peut pas faire 3⭐️ à un Th 10, et si le Th 10 n'est pas préma il peut faire 3 ⭐️ même à des Th 9 anti 3 maxé à 100%. Dans notre clan c'est ce qu'on fait quand nos Th 9 se sentent pas d'y arriver nos Ths 10 s'occupent des grosses têtes en face.