Bonjour je voie quoi que fasse clash of clan il y aura toujours des critiques, c'est très facile de critiquer, autant si c'est justifié je voie pas l'inconvénient car d'autres personnes dirons "nous sommes dans une démocratie" (MDR!) La mises à jour n'apporte que du bonus, et je voie encore des personnes se plaindre, c'est aberrent.
Au moins trouvez une bonne justification de critiquer et répondez-y en toute logique.
Pendant que j'y suis, pour les joueurs qui critiquent et dit "aucune innovation avec ces nouvelles unités, il copie sur CR", mais encore et encore heureux qu'il y est des troupes de CR dans COC, mais c'est complètement logique, bah oui je vous rappelle que COC c'est le même monde/univers que CR.
Je suis un très grand joueurs de COC et non de CR (car très peu de d’équilibre et systématiquement pareil je trouve), donc je sais de quoi je parle.
Comme cité par un clasher sur ce forum, devinez qui je suis ? Un optimiste voit une opportunité dans chaque difficulté. Et là au moins avec ces changements il y aura de la stratégie et de la difficulté!
Mais çà fait tout de même plaisir de voir des personnes qui sont satisfaites de la mise à jour et de ne pas voir des trolles qui critiquent à chaque fois les mises à jours ----> Je parle bien évidemment pour les personnes qui critiquent sans aucun fondement, dois-je vous rappeler comment est composée une phrase ?
Et je suis tout à fait d'accord il aurait largement pu faire un autre design pour les mineurs car oui çà fait vraiment " homme du 20e siècle, alors qu'il y a là des dragons, barbares à l'épée..." mais sinon très bonne unité comme le bébé Dragon !
PS: J'exprime mon point de vue, que ça plaise ou pas, je m’en fous, d'autres me rejoindront sur ce que je dis et d'autres rageront ?
Enfin voilà une mises à jours complète qui n'apporte absolument que du bonus! Possédants 3 comptes je vais me faire un malin plaisir de tester tout ça prochainement.
Cordialement,