S
Sqweeg
Visiteur
30% de tes posts sur les maj sont des plaintes sur des joueurs qui se plaignent...
Laisses à tous le monde le droit d'avoir un avis qui diffère du tiens sans pour autant que tu sois d'accord avec eux.
Comme la très bien dis Eric.H, le temps œuvrera toujours dans le bon sens.
T'as tant de temps que ça à perdre pour calculer mon pourcentage de posts ? C'est très 21e siècle ce que tu me montres, les gens maintenant ont besoin d'un graphique pour leur expliquer leur réaction. Magnifique.
J'ai fait une pause de longs mois sur ce site, parce que j'étais exaspéré par les gens qui passaient leur temps à se plaindre. Des gens qui ont même arrêté le jeu suite aux dernières mises à jours, alors que dans mon clan, on n'a jamais autant pillé ! (cf mes screens à 500-600K) Ce forum illustre parfaitement la philosophie Kantienne. Kant part du principe que l'Homme par essence, n'est jamais satisfait. Qu'il a besoin de liberté, et toujours plus de liberté. (La fameuse expression 'je te donne ça, et toi tu veux ça') On est même dans une philosophie de conséquentialisme négatif. En effet, la mise à jour n'est même pas sortie que les gens disent ici "je n'arriverai plus à défendre ça va être trop dur". Mais what the fuck ?
N'oubliez pas que supercell c'est du lucratif, et qu'ils ont donc besoin d'argent, de rentabilité. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'ils ont besoin de rentrées d'argent, et donc de joueurs ! Clash royale est selon moi un bide pour le moment tant il est (encore) déséquilibré. Il n'est pas au niveau de clash of clans, qui pour moi est le meilleur, bien au-dessus.
Donc critiquer objectivement et de manière constructive oui (comme par exemple le fait que cette MAJ ne s'adresse qu'aux HDVs 9-10-11), mais critiquer comme une pleureuse du style "je ne vais plus y arriver, on ne s'en sortira pas, je vais arrêter de jouer" alors-même que la mise à jour n'est pas sortie, là je dis non.
C'est plus clair comme ça ?