Le Blondin
Chevaucheur de cochon
- 24 Mars 2015
- 81
- 63
- 33
- 50
- Niveau
- 160
- Clan
- Generation Mix
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
Les mijours ( marre de dire mise a jour a chaque fois ...) ....
Alors tape MAJ ça ira plus vite.
Les mijours ( marre de dire mise a jour a chaque fois ...) ....
Bien vu Clint ^^ ! Demain minimum que ca vient ? Moi qui m etais garder un pactole d elixir pour up la caserne 11 , j ai craque pour les pekkas 3 ! (Oui je sais je suis hdv 10 et je viens de debloquer les pekkas 3)Alors tape MAJ ça ira plus vite.
Bien vu Clint ^^ ! Demain minimum que ca vient ? Moi qui m etais garder un pactole d elixir pour up la caserne 11 , j ai craque pour les pekkas 3 ! (Oui je sais je suis hdv 10 et je viens de debloquer les pekkas 3)
Oui car comme intitulé ce message est particulièrement destiné à ceux qui ne donne aucun argument mis à part "de la merde cette MAJ" qui pour moi n'est pas solide comme argument. Oui je les dis radicalement, mais les personnes critiquant devrait se renseigner et tester la MAJ avant de dire n'importe quoi."j exprime mon point de vue que ça plaise ou pas",et tu veux que certains fassent un effort dans leur coms^^mdr,bref perso cette maj me semble bien comme les précédentes finalement,puis,on sent une écoute des joueurs et ça c est top,y a pas à dire,aux debuts de la dernière maj,ce fut ardu mais les youtubers et nous meme avons trouvé des solutions,quand tu aimes le jeu,y a pas de soucis,attendons d y etre deja
Tout à fais d'accord Vite !!!Autant je faisais parti des mécontents du mois de décembre, autant je suis super excité par cette màj !
Je cherche toujours des idées pour animer mon clan avec des concours... ces matches amicaux donnent plein de possibilités !
Les nouvelles troupes viennent de Clash Royale ! Si c'est la seule critique qu'on peut faire je pense que Supercell sera heureux, ca veut dire qu'on ne trouve pas d'autre critique.
Et les 2 jeux sont liés... Vous croyez que les géants, les sorcières valky... de CR ne sont pas copiés sur Coc ?
Donc le baby et le mineur y proviennent , ok.
Et pour les pros de clash royale, vous ne trouvez pas que le sort de clonage ressemble étrangement au sort miroir sur CR ...
Et le sort de squelettes... une épique genre une armée de squelettes ... du déjà vu il me semble
Par contre il y a un truc sur lequel je vais encore râler, et oui il en faut bien un :
C'est trop long d'attendre la maj... svp supercell accélérez le mouvement... vous nous avez trop mis l'eau à la bouche !