Cette mise à jour, comme toutes les mises à jour précédentes, voit son lot de sceptiques sortir des rangs... cette inquiétude est humaine.
Rappelez vous les propos lors de la précédente MAJ, le nombre de joueurs qui annonçaient leur départ de coc... et au final cette MAJ était très bonne et ces mêmes joueurs sont toujours actifs.
Pour ma part, je pense que ces combats amicaux vont nous permettre de mettre en place beaucoup de nouveaux events dans nos clans respectifs.
J'ai aussi appris, avec le temps, à faire confiance à SC. Ils font du beau travail et à chacune de leurs grosses évolutions, nous découvrons un nouvel aspect du jeu et un nouveau plaisir de jeu. Il n'y a pas si longtemps, le concept même de "guerre de clan" n’existait pas. Il est apparu lors d'une grosse MAJ...
Prenons simplement le temps de tester ces Defis Amicaux, le temps d'analyser comment ils pourrons nous servir, et si ces fonctionnalités, une fois testées ne vous correspondent pas, faites le savoir...
Pour les plus curieux d'entre vous, je vous laisse consulter cet article "des Echos" qui n'est plus tout jeune, mais qui reste d'actualité :
http://archives.lesechos.fr/archives/cercle/2011/11/04/cercle_39633.htm
Il traite des différente étapes ressenties dans les phases de changement. Essayez donc de vous placer sur ce graph...