Alors pour rester rapidement sur le sujet des râleurs. N'allez surtout pas croire que c'est grâce à des postes haineux ou à la goute d'eau dans l'ocean de mécontentement que représente un poste sur le forum officiel qu'ils ont changé quoi que ce soit, arrêtez dessuite de vous pignoler sur cette idée. Des mécontent ils en ont à toute les MaJ, ils sont rodé, savent que ce n'est pas sur ces avis la qu'ils doivent se fier, mais bien sur des avis entièrement objectif de gens qui travaille avec (attention à la distinction avec/pour) eux et qui sont capable de voir quelles sont les faiblesses et les points fort d'une MaJ, sans tout rejeter d'un bloc. Je pense à pas mal de YouTube, sans compter quelques affictionados qui leurs ont envoyé des réponses construites et constructive depuis le début du jeu.
Pour en revenir à la MaJ, de bonne nouveauté arrivent pour palier à des failles qu'une aussi grosse MaJ allé forcément apporter (pour rejoindre le début de mon post, ils savaient qu'il allait y avoir du taf et que tout n'allez pas fonctionner à merveille, ça n'arrive jamais, sinon c'est des branquignoles). Le principe d'un bonus de défense inversé parait par contre étrange, plus on se fait piller plus on a de bonus... wtf ?!? Mais pourquoi pas, il faut bien empêcher le bonus de défense face à un barbare, mais dans ce cas la pourquoi ne pas appliquer le bonus de défense réussi à partir du moment où l'ennemi lâché 30% des troupes, suivant le taux de destruction du vivi et suivant aussi le niveau de l'HdV de l'attaquant (ça complexifie le calcul mais c'est plus logique à mon sens). J'aime le principe du bonus sur étoile, avec l'HdV in ça pousse à faire de plus grosse attaques, l'HdV au milieu ou taper à 50% n'est pas toujours facile, surtout en farming Barch ou BAG, ça va rééquilibré le jeu entre les casuals et les joueurs qui peuvent attaquer pendant 2h par jours. Chacun pouvant se blinder de manière différente, au final ça va apporter plus de choix pour l'attaque et plus de linéarité entre ces différents types d'attaques par rapport à la progression.
Pour en revenir à la MaJ, de bonne nouveauté arrivent pour palier à des failles qu'une aussi grosse MaJ allé forcément apporter (pour rejoindre le début de mon post, ils savaient qu'il allait y avoir du taf et que tout n'allez pas fonctionner à merveille, ça n'arrive jamais, sinon c'est des branquignoles). Le principe d'un bonus de défense inversé parait par contre étrange, plus on se fait piller plus on a de bonus... wtf ?!? Mais pourquoi pas, il faut bien empêcher le bonus de défense face à un barbare, mais dans ce cas la pourquoi ne pas appliquer le bonus de défense réussi à partir du moment où l'ennemi lâché 30% des troupes, suivant le taux de destruction du vivi et suivant aussi le niveau de l'HdV de l'attaquant (ça complexifie le calcul mais c'est plus logique à mon sens). J'aime le principe du bonus sur étoile, avec l'HdV in ça pousse à faire de plus grosse attaques, l'HdV au milieu ou taper à 50% n'est pas toujours facile, surtout en farming Barch ou BAG, ça va rééquilibré le jeu entre les casuals et les joueurs qui peuvent attaquer pendant 2h par jours. Chacun pouvant se blinder de manière différente, au final ça va apporter plus de choix pour l'attaque et plus de linéarité entre ces différents types d'attaques par rapport à la progression.