Alors pour rester rapidement sur le sujet des râleurs. N'allez surtout pas croire que c'est grâce à des postes haineux ou à la goute d'eau dans l'ocean de mécontentement que représente un poste sur le forum officiel qu'ils ont changé quoi que ce soit, arrêtez dessuite de vous pignoler sur cette idée. Des mécontent ils en ont à toute les MaJ, ils sont rodé, savent que ce n'est pas sur ces avis la qu'ils doivent se fier, mais bien sur des avis entièrement objectif de gens qui travaille avec (attention à la distinction avec/pour) eux et qui sont capable de voir quelles sont les faiblesses et les points fort d'une MaJ, sans tout rejeter d'un bloc. Je pense à pas mal de YouTube, sans compter quelques affictionados qui leurs ont envoyé des réponses construites et constructive depuis le début du jeu.
Pour en revenir à la MaJ, de bonne nouveauté arrivent pour palier à des failles qu'une aussi grosse MaJ allé forcément apporter (pour rejoindre le début de mon post, ils savaient qu'il allait y avoir du taf et que tout n'allez pas fonctionner à merveille, ça n'arrive jamais, sinon c'est des branquignoles). Le principe d'un bonus de défense inversé parait par contre étrange, plus on se fait piller plus on a de bonus... wtf ?!? Mais pourquoi pas, il faut bien empêcher le bonus de défense face à un barbare, mais dans ce cas la pourquoi ne pas appliquer le bonus de défense réussi à partir du moment où l'ennemi lâché 30% des troupes, suivant le taux de destruction du vivi et suivant aussi le niveau de l'HdV de l'attaquant (ça complexifie le calcul mais c'est plus logique à mon sens). J'aime le principe du bonus sur étoile, avec l'HdV in ça pousse à faire de plus grosse attaques, l'HdV au milieu ou taper à 50% n'est pas toujours facile, surtout en farming Barch ou BAG, ça va rééquilibré le jeu entre les casuals et les joueurs qui peuvent attaquer pendant 2h par jours. Chacun pouvant se blinder de manière différente, au final ça va apporter plus de choix pour l'attaque et plus de linéarité entre ces différents types d'attaques par rapport à la progression.
Honnêtement depuis la maj de jeudi, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut encore ne pas réussir à Farmer.
il y a des tonnes de villages inactifs pour récupérer des ressources et on ne se fait quasiment plus attaquer tellement les inactifs sont rapides à trouver.
La maj va remettre encore un peu plus de ressources dans le jeu, ouais cool, on va pas cracher dessus. Mais, bon, ce qui compte le plus c'est la politique de supercell vis à vis des inactifs.
Oui clairement, SC a réouvert le robinet des inactifs jeudi passé lors de la dernière maintenance
Maintenant il faut espérer qu' ils ne le referment pas à la prochaine maintenance !
Pareil que Matte0. Pas de preuves mais le gap entre mercredi et jeudi était trop important pour croire à une coïncidence.
L apparition soudaine des villages full extracteurs à 700k de chaque également.
Le probleme des 3/4 des joueurs c'est qu'ils veulent pas mettre le prix pour faire de bonne compo. Jfais du gowipe avec 5 sort et 1 sort noir pour mon gros compte et jme fais 500k a 600k par attaque et j'attaque 4 5 fois par jour. Supercell voulais qu'on arrete de detourné le jeu, le but est quand meme de faire de grosse compo pour rasé des vivi. En plus la maj de decembre permet d'amelioré les attaques en gdc jtrouve qu'elle etait tres bien.Tant mieux pour toi mais ne fait pas une généralité de ton cas, même si pour ma part c'est la même (3 comptes en Champion dont 2 "Casual")
Et oui c'est dur de reconnaître que malgres toute leur expérience ils se sont trompérahh ça vous tordrait en 2 de reconnaître que c'est bien grâce aux soi disant râleurs que supercell est en train de corriger tout ça quand même
que ce soit ici ou sur leur forum cette maj n'a jamais été autant critiquée !! il me semble pas avoir vu de maj revue en si peu de temps, en général il y a un patch pour les bugs et c'est tout ! la ça fait déjà 2 fois qu'ils reviennent nous vendre leur refonte du jeu c'est pas pour rien... pas besoin d'avoir de la haine, il suffit juste de faire part de son mécontentement et plus il y aura de monde plus ils seront écoutés, c'est comme une descente dans la rue, plus il y a de monde et plus le gouvernement aura la pression...