- 31 Juillet 2014
- 1 100
- 1 078
- 213
- Niveau
- 213
- Clan
- golden-boy
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Le probleme des 3/4 des joueurs c'est qu'ils veulent pas mettre le prix pour faire de bonne compo. Jfais du gowipe avec 5 sort et 1 sort noir pour mon gros compte et jme fais 500k a 600k par attaque et j'attaque 4 5 fois par jour. Supercell voulais qu'on arrete de detourné le jeu, le but est quand meme de faire de grosse compo pour rasé des vivi. En plus la maj de decembre permet d'amelioré les attaques en gdc jtrouve qu'elle etait tres bien.
Tout a fait d'accord avec toi ! Je farmais avant la MàJ en OrII, aujourd'hui dans une Ligue qui correspond à mon niveau et ne m'attaque plus qu'à des HdV10 max remplis de ressources. Au final je fais moins d'attaque pour pratiquement le même rendement ! (ceci n'engage que moi )
Ce que je déplore le plus c'est la modification des bonus, car taper 70% sur ce genre d'adversaire c'est rarissime (j'ai une compo plus light qu'en GdC), mais cette nouvelle MàJ risque d'atténuer cet aspect et surtout que j'attaque moins souvent d'où une baisse de plaisir sur le jeu : Du coup, je me suis mis à Boom Beach pour combler le temps d'attente de mes troupes
Dernière édition par un modérateur: