Pericles
Gargouille
- 4 Decembre 2015
- 53
- 18
- 23
- Niveau
- 149
- Clan
- L Alliance H
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Sauf que dans la vie y a pas que clash et que le temps que tu passes sur le jeu a attaquer non stop je préfère le passer avec ma femme ou mes enfants et me remettre toutes les 2h00 sur le jeu pour 10 minutes ! Dsl j suis pas addict et c est un jeu de patienceDonc entre 2,5 et 3 millions par jour, sur lesquels il faut déduire le prix de la compo et de la recherche (200k elixir et 1000 ou 1500 de noir par attaque), et aussi le prix des défenses (à moins que tu aies la chance de ne jamais te faire attaquer. ce n'est pas mon cas).
Au final, tu fais comment pour lancer une amélioration à 6 millions ? Il te faut une semaine de farm ? Ou bien c'est juste pour le plaisir de faire du Gowipe 2 étoiles ?
(ce sont des questions rhétoriques)
Là où tu te trompes, c'est sur l'unité de prix que tu cites.
Les gens sont prêts à mettre 200k ou 300k dans une compo, si rapporte 500k ou 600k.
Ce qui est trop cher, c'est le temps. 1h30 à 2h30 de formation de sorts (disons 2 gels 1 saut 2 rages pour un Gowipe HDV 10) pour une attaque, c'est excessivement trop cher.
Personnellement je ne comprends pas les gens qui farment en Gowipe. En 2 heures je fais la même chose en argent avec quasi uniquement la reine, et de temps en temps quelques gobelins.
Certains disent que c'est rébarbatif. En effet, çà l'est un peu. Mais regarder ses casernes former des troupes pendant des heures, c'est quoi pour vous ?