Synthétique c'est le fils de Chuck Norris. Darian a dit qu'ils allaient lui créer une ligue spéciale pour lui tout seul, avec des HDV 13 qu'il pourra massacrer à sa guise en full gobelins.
A mais ca explique tout !! je sais pourquoi le terrain est tout vert sur le vivi principal, c'est pas de l'herbe mais de la purée de gobelin écrasé et mixé !
Après pour ce qui est de " L'injustice " de ceux qui sont (ce ne sont que des hypothèse on ne sais pas le fonctionnement réel encore) hdv 12 et forcément en haut et les petit hdv.. en fait je sais même pas pourquoi on parle de petit hdv a partir du 7 car pour faire du 1 au 8 max ca prend 3 mois... donc on va dire de l'hdv9... bin... tout simplement car il n'a que 3 mois de jeux et que le 12 max a potentiellement au moins 2 ans de jeux.
J'ai jamais compris cette mentalité d'être hdv 6,7,8.. et vouloir tout comme les HDV max.. j'ai toujours vue le up d'hdv jusq'au maxage comme un long périple assez lourd déjà... après ne pas avoir 100% de ce qu les HDV max avaient ca ne me dérangeait pas du tout.. et une fois arrivé max, la le jeux a pris une autre dimension car j'ai pu exploiter 100% du jeux, jdc, gdc, compo, e-sport.. etc Chacun sa façon de voir les choses...
Pourquoi récompenser de la même manière les 2 ? ca serai illogique. Rappelons le but du jeux et les mots de Darian, Il faut viser le TH12 ! Pas le TH 8, ou 9 ou 10.. Concrètement ils veulent que les villages ce max, Du coup... oui ca va sois évincer le E-Sport sois le E-Sport va devoir s'adapter... d'un autre coter.. s'adapter comment ? Si on veux que tout le monde sois 12.. le Jeux le proposera donc pourquoi se tourner vers le E-Sport échelle National quand on peux faire du CWL à échelle internationale...