Barbarius33
P.E.K.K.A
- 27 Aout 2015
- 276
- 143
- 58
- 44
- Niveau
- 203
- Clan
- quantum's.fr
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
on a jamais eu les dates en avance, ce serait curieux que cela soit vrai.
Oui, et l'opt-in période est censée durer 2 jours et non 6...19 Octobre : maybe sneak peak
20 Octobre : inchallah ca sort
...
J'avoue on est sur du plan sans accroc
Mais pourquoi ce joueur qui perf tous les hdv7 d'en face mérite d'être dans la ligue la plus basse ? comme tous les autres hdv7 qui perf que dalle. Et SC nous parle de compétence, c'est là le hic !
C'est vraiment pas le concept de full th12 en haut qui me dérange, c'est qu'on y associe une notion de compétence joueur en avant vente... là c'est purement du foutage de gueule. Ce concept de compétence ne rentrera en compte qu'en full th12 en haute ligue pas avant. C'est dommage, y avait moyen de faire mieux !
OUI c CONFIRME que on ne les aura PAS disponible si en up!! 100% surSalut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité ou non des héros qui sont en up durant les CWL? parce que si on a pas les heros de dispos ca va bloquer pas mal de monde dans les clans. J'ai trois comptes , hdv 12 11 et 10 et chacun avec un heros en up pour ma part. Et beaucoup de membres du clan ont un heros en up aussi, surtout dans les gros hdv. En gdc je peux en lancer une a 10 ou 15 en fonction des membres qui ne sont pas en up, mais la en CWL il me faudra 15 membres qui n'ont aucun heros en up? Sur un clan de 30 assez heterogene ça va etre dur...