C'est connu que les légendes son juste des gens qui ont de l'argent je connais quelqu'un dont je ne dirai pas le pseudo (t'as vu Samy jamais je te balancerai !!) qui a au moins 2 tablettes et un portable pour jouer, et même cet été il a mangé un hamburger devant un match de foot au restaurant en jouant a clash. Donc il faut bien de l'argent pour faire TOUT ca !!
Je dirai que c'est tout de même un sacré skill pour perf a chaque fois et de la patience et SURTOUT de la batterie
Bref revenons a la MAJ avant de me faire taper ! Sauf erreur de ma pars il me semble que Darian avait dit que concernant la CWL un TH12 pourrais se retrouver au même niveau qu'un TH8.. Alors es ce que pour aller dans certaines ligue (pour les inscription) il faudra un lvl d'hdv minimum, ou ne pas depasser un lvl d'hdv max. Je m'explique :
Il y aurait plusieurs championnat avec chacun ses 18 ligues (disons 3 soyons fou ^^) Débutant, Intermediaire et Expert, pour s'inscrire dans le,
Championnat Débutant le lvl total des 15 meilleures HDV ne dois pas dépasser 120 (15 hdv 8 en moyenne donc 8*15=120)
Championnat Intermédiaire le lvl total des 15 meilleures HDV ne dois pas dépasser 150 (15 hdv 10 en moyenne donc 10*15=150)
Championnat Expert le lvl total des 15 meilleures HDV DOIS FAIRE au moins 165 (15 hdv 11 en moyenne donc 11*15=165)
AINSI, personne ne serai pénalisé et chacun va jouer dans sa catégorie avec EXACTEMENT les mêmes récompense pour les ligues 1 quel que sois le championnat. Un peu comme dans mario Kart ou tu dois choisir ta voiture 50cc 100cc 150cc. Tout de suite ca donne une autre dimension au CWL, a vos clavier messieurs dames