En l'état, perso quand je verrais les clans ligue 1, je me dirais juste que les mecs ont un bon clan mais en aucun cas que les joueurs à l'intérieur le sont également.
quand même... S'ils sont régulièrement en ligue 1, c'est qu'ils ne font que des full th 12 et que ça perf sévère. donc si, s'ils sont la, c'est qu'ils sont bon, clairement. bon dans les hdv 12 en tout cas. Je peux comparer la ligue 1 a la fwl th 12. A roster identique, il y a clairement des clans bien meilleurs que d'autres et nul doute que l'on trouvera ces clans dans les premières ligues, si ce n'est la première ligue.
Ton raisonnement me fait penser a ceux qui imaginent que les hdv 12 au delà des 6000 tr sont juste ceux qui ont du temps. ce qui est faux. Ils ont du temps a consacrer au rush, c'est certain..mais ils sont aussi la parce qu'ils perf a tour de bras. Et alors je ne parle même pas des joueurs a 6400-6500 tr.
Pour le coup, si t'es en haut... c'est que ton clan est très bon. au milieu par contre...Ca va jouer au déséquilibre, sans aucun doute.
J'ai dit que c'était logique..mais pas forcément juste pour tous. si Sc savait faire dans le juste, on le saurait. y a qu'a voir les tr que l'on gagne et que l'on perd.. ahem.
Juju - Juju , quand je parle de petits clans, c'est par le nombre et non par la qualité. Mais aussi bons soient les sauvage seven, ils pourront gagner face a un full th7.. mais pas contre un full th8. Pas parce qu'ils sont nul en attaque, bien au contraire..mais uniquement parce que défensivement, ils auront un handicap face a des hdv plus fort.