Cleo95
Ancien
- 1 Decembre 2016
- 630
- 721
- 123
- 47
- Clan
- Relik
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je ne pense pas, il y a énormément de clans hétéroclites , dans ta ligue tu auras 7 autres clans, tu ne devrais donc pas être le seul dans ce cas
Alors oui, tu feras jouer tes + hauts lvl en priorité, mais si il y a un minimum d'entente dans le clan et si ton chef fait son taf, les plus petits lvl pourront participer (peut-etre pas dans les 7 guerres, je le conçois)
C'est pour ça qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de différences dans les récompenses entre les différents niveaux de ligues. Et si tu veux frimer, alors oui, tu n'alignes que des TH12, mais c'est déjà ce qu'il se passe pour les clans qui veulent apparaître dans le classement des 200 premiers.
Après, si le but est de gagner des primes en montant dans les ligues, tu montes un nouveau clan dans lequel tu alignes que des TH6 pour le 1er CWL pour être dans une ligue basse, puis dès la 2eme, tu les remplaces par des TH 12, et tous les mois tu grimperas jusqu'à la ligue 1 ou 2 (ou celle où tes 15 TH 12 n'arrivent plus à rouler sur les autres)
Non pour le coup rien à voir avec un problème de chef.. le mien fait ce qu'il faut en théorie.. Mais ta démonstration n'a pas d'intérêt désolé.
J'ai pas du être clair dans mon explication. Avec leur système tu ne maîtrises plus rien. Tu es ligue 7 par exemple. Tu fais jouer du 12 car a cette ligue y a que du 12 par exemple. Faire jouer du th9 n'a aucun sens car ils n'ont aucune chance. Tu es ligue 15 y a que du th10 en moyenne. Bah les 12 joueront pas car aucun intérêt de raser du 10.
Je parle même pas de récompense mais d'intérêt de jeu.
Ce système hors MM n'a aucun sens car tu ne maîtrises rien.
Ça reste bien une ligue sur les moyens et aucunement sur les compétences telle qu'elle est annoncée.
Donc soit on se plante complètement dans ce qu'on suppute de cette CWL soit sincèrement ils vont droit dans le mur.