bonjour,
Si SC vise l'élite ou les gros TH, pas une grosse surprise et je pourrais même dire encourageant pour la suite.
SC voulait voir de belles attaques en Farm et en GDC, il a résolu une partie en nous obligeant à rentrer l'HDV
Depuis quelques temps, SC reduit significativement les temps d'améliorations et leurs coûts, offre des avantages énormes (potions, livre,, etc ..)
Donc c'est clair SC ne veut pas rallonger le temps total du jeu (presque sure qu'il a même été réduit). Avec les livres, plus de probabilité d'avoir des héros dispo pour les guerres.
Donc de belles atatques en farm, plus de personnes dispo en GDC, un temps de temps de jeu total qui ne s'allonge pas, un th12 qui vient de sortir et peut être que la maj suivante serait pour l'élite (gros th11 et 12)....ça peut vouloir dire qu'ils ne comptent pas s'arrêter là.
Sinon à quoi bon vouloir faire tout cela sans créer un embouteillage en Th12 dans qq mois.
Mon hypothèse c'est que SC voit déjà plus loin que le Th12, voit plus loin sur les différents mode de jeu.
Autre point, à une époque pas simple d'avoir des multi-comptes, aujourd'hui c'est easy, façon aussi de faire patienter les gros joueurs maxés et aussi les autres.
Satisfaire tout le monde est impossible, mais comme dit au début, SC veut depuis le départ des joueurs qui attaquent et cherchent le moyen de multiplier les "carottes' afin d'avoir du beau farm et de belles GDC.
En dehors du viandage, pour moi, sur la MDO avec du recul tous les choix de SC se tiennent.
Pour conclure.
privilégier le haut du panier, c'est l'assurance qu'il y aura encore de nouvelles couches plus tard. Ce qui devrait rassurer vraiment tout le monde. Ce qui ne nous empêche pas d'être impatient et craintif en spéculation à chaque maj !
Mac.