Après une longue réflexion autour d'un café et 2h de loupe voila ma pensé, Darian a dit :
" Matchmaking basé sur les
compétences ? Check !
Synonyme du mot compétence : Capacités, aptitude, qualité.
A aucun moment on ne parle de " level" d'hdv mais juste de compétences, donc de skill ! Car certain TH11 sont plus fort que des 12 et inversement bien sur
Donc on sera " Matché " par apport a nos résultats qui serons le reflet de nos compétences en GDC. Un clan full T11 pur skill peux très bien gagner face un clan TH12 unskill.
DONC, ca sera forcément comme sur le MDO ! Pas de MM par apport au point offensive ou défensive mais bien "basé sur les compétences" Darian lui même le dit, inutile de spéculer ou polémiquer IL LE DIT !
Donc pas de BD, après c'est sur qu'un full TH12 a plus de chance qu'un clan mixte, mais après c'est logique... Les 12 en haut, les 7 en bas... je vois pas ce qui choque...
Concernant les récompenses, je pense qu'en fonction de la ligue elle seront différentes (bon logique la ^^) et adaptés surtout !! Je m'explique :
- Les basses ligues gagneraient : Principalement des ressources car de l'hdv 3 a 7 ,8 c'est vraiment ce qui décourage les joueurs
- Les moyennes ligues gagneraient : Principalement des livres héros, elixir noir, hdv 9 et 10 y'en a du lvl de héros a faire
- Les hautes ligues gagneraient : Principalement... les nouveaux sorts ?? élixir de protection ??? Pour hdv 11 et 12 qui rushent
Les récompenses seraient ainsi logique, car les plus petit hdv en bas et les gros en haut, car un hdv 6 qui a des livres de héros... mouai.. et un hdv 12 qui a une rune de ressource.. mouai.. rusher ca fait farmer
Ensuite pour avoir les récompenses le nombre de participants va être limité, mais si durant TOUTE la CWL tu ne quitte pas le clan et ne fais pas partie des sélectionnés, je ne vois pas pourquoi a la fin tu n'aurais pas le droit a des récompenses, en GDC TOUT le clans peux y participer, en JDC TOUT le clan peux y participer, en CWL PAS TOUT le clan ne peux pas participer... pas réglo ca.. a moins que.. sur la polémique qui grandit, on puisse attribuer des récompenses ^^