Et quelles seraient selon vous les récompenses permettant de motiver les HDV12 ?
Des potions permettant de récupérer instantanément ses héros ?
Des potions permettant de finir instantanément la formation des troupes ?
Non mieux : une potion permettant de trouver aussitôt une cible en ligue Légende !
Pour les TH12 MAX c'est sur que les réocmpenses devrons etre différentes d'un joueur en up mais on peux facilement en trouver :
- Potion de protection
- Potion de bouclier
- Potion armée instantanément
- Potion héros guérie instantanément
- Potion dons de troupes (pour se donner des troupes ^^ bon je rêve la lol) enfin bref ca se trouve des récompenses en cherchant un peu !
JE suis étonné que jamais personne n'ait encore pensé à mettre en suggestion de pouvoir donner les objets magiques à d'autres membres du clan
Convaincu que ca va arriver ! Comme on peux le trouver dans certains jeux le clan aura une sorte de " Trésorerie de Clan" que seul le Chef pourra utiliser et attribuer des récompenses dans notre trésorerie, darian n'en parle pas clairement dans sa vidéo mais fait allusion a ce genre de système.
Tout le monde reproche le système de la CWL qui incite a recruter du TH12 pour etre en ligue 1... voyons ca différement... un clan full TH10 qui navigue chaque saison entre la ligue 8 et 9 et n'arrive pas à passer ce cap, le fait que les TH 10 passe 11 plus recruter des TH12 permettrai au clan de passer en lique 7 voir 6... c'est tout simplement une progression..
Pour les petits clans ? Il serait peut-être tant d’arrêter de vouloir faire des clans a 20 avec la moitié d'inactif et l'autre moitié joueur casual et se plaindre... Autant rejoindre un clan existant et le consolider avec son équipe. Pour ma pars entre mon tout 1er clan ou j'étais le seul adjoint (on se connaissait tous irl) et celui ou je suis actuellement (Longue vie Aito
) ou je ne suis qu'un sous fifre qui dois nettoyer les pompes de mes supérieurs (lol) y'a pas photo, je suis dans un clan qui me correspond vraiment la !