Je ne comprends pas bien le délire du morpion/mode pour les gosses.
Si une âme charitable veut bien m'expliquer.
Tous le monde connait biensur le Morpion, c'est un jeu auquel on a tous joué étant enfant.
Sur le principe, le Morpion est un jeu très simple, une feuille de papier, 2 crayons et hop c'est parti. Au début du jeu, on ne connait pas trop, on se fait avoir par de simples feintes puis à mesure que notre expérience grandi, à moins d'une faute d’inattention, il est quasi impossible de perdre et à la longue le Morpion devient un jeu où on fait systématiquement égalité.
Pour ce 2ème village c'est un peu la même chose, biensur on peut faire varier la position de défenses et des bâtiments pour essayer de gêner au maximum l'adversaire mais il ne t'as sans doute pas échappé que ce village manque cruellement de souplesse, ainsi, il n'est possible que de bouger les murs par blocs de 5.
Très souvent le vs se transforme en une égalité parfaite 100% de chaque coté et s'il est possible de parfois gagner s'est le plus souvent du à la chance que réellement au Skill faute de suffisamment de troupes pour réellement mettre en place une vraie Stratégie. C'est en cet aspect du jeu que l'on compare ce 2ème village à un jeu de Morpion.
Plus tard, dans notre vie d'adulte, on ne joue pratiquement plus au Morpion ou alors quand on s'ennuie vraiment très fort et là aussi, le paralléle avec ce 2ème village est assez évident car personnellement je ne me vois pas Geeker comme un malade dessus juste pour le plaisir de "Monter en Trophées", si j'y joue c'est vraiment que je n'ai rien d'autre à faire... Et de plus, je commence déjà à voir les temps de loupe augmenter alors que je n'en suis qu'à un peu plus de 650 de Trophées...