Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Je peux comprendre ton point de vue.
Une course aux trophées ? Pas plus que celle qui existait deja...
Tu ne devais deja plus aimer le jeu en fait ? certains dont moi voyons les nuages tout le temps...sans nous faire voyager pour autant.
Ici on te propose de toujours jouer...gratos...pas besoin de gemmes...malgré ce que j'ai lu.
Tu compares à CR...pour y jouer je ne vois pas le rapport du tout...comme si je comparais Halo à cod...pour ceux qui ont une console...
Par ailleurs, perso j'apprécie que je ne sois pas 1ère sur ce Vivi 2 Je suis titan en normal...j'essaye de les rattraper La...
La "Course au Trophées" qui existait déjà sur les anciens villages a une grosse, une ennoooorme différence avec celle du 2ème village... Tu ne vois pas laquelle ?
Allé, je suis sympa, je vais pas procéder par énigme.
La différence de la Course aux Trophées qui existait déjà sur les anciens village n'influe pas le loot de Farm (ou si peu), en effet on peut trouver plus ou moins de quantités de ressources à tous les niveaux de Trophées, et en effet, si on trouve plus de ressources à Haut Niveau de Trophées avec un plus gros bonus, cet avantage est très souvent annulé par le fait que pour obtenir l'intégralité ces ressources il faut utiliser des compo plus chère donc au final on ne récole pas plus voir moins si on a mal choisi son village.
La montée en Trophée n'est donc pas obligatoire sur le 1er village et cela ne ralentis pas le développement de ce dernier, pour ma part, je ne suis jamais allé au delà de Master car je n'en ressentais pas l'envie ni le besoin... Peut-être ferais-je bientôt "l'effort" (ça reste un jeu, c'est pas vraiment un effort) de monter Champion histoire de récolter les 2000 Gemmes mais je n'ai aucun autre intérêt qui pourrait me pousser à le faire.
En revanche, sur le 2ème village, cette montée en Trophée Devient Obligatoire si on veut récolter davantage de ressources pour développer davantage son village et là, comme je te l'ai déjà expliqué, je n’adhère pas.
Pour ce qui est de la similitude avec CR, si on s'arrête uniquement au fonctionnement de CR effectivement ils sont différent mais si on regarde les perspectives de Gains, le fait de monter en Trophées, atteindre l'Arène supérieure permet d'obtenir de meilleurs coffres avec de meilleurs cartes.
C'est en cela qu'il est très similaire au nouveau village, au plus on monte au plus on gagne (butins, cartes, Glaces à la vanille si tu veux peut importe) et finalement c'est une Bête course aux Trophées...
Bref, tout ce que je déteste.
Pour ce qui est de CoD vs Halo, ils ont en commun que ce sont tous les 2 des FPS (au même titre que Battle Field) et même si leurs univers sont très différents, que leurs fonctionnement varie ils sont effectivement similaire d'une certaine façon. (encore que les doubles saut qu'on a vu apparaître dans certaines versions de CoD ressemblent beaucoup aux Sauts de Halo 5 par exemple), il est bon de rappeler que ces jeux n'existent pas uniquement sur Console mais également sur PC (je dis ça juste pour l'anecdote).
En ce qui me concerne, je ne joue plus aux FPS depuis CoD BO2 (et puis les FPS au Clavier/souris je trouve pas ça fun perso) , je suis comme tu l'as sans doute deviné, joueur PC car étant technicien je n'ai aucune difficultés à me faire moi-même un PC apte à faire tourner les jeux les plus exigeants et cela à faible prix. (Fin du HS désolé).
Bref, CoD et Halo sont effectivement des jeux assez similaire de mon point de vue.