- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Beaucoup d'animosité gratuite dans ton message qui en plus est à côté de la plaque par rapport au mien.
Je te prie de ne pas juger les autres sans les connaître.
Coc c'était la liberté que chacun joue comme il a envie. La maj c'est jouer enchaîné.
Si ça te plaît tant mieux pour toi et j'espère que d'autres s'y retrouveront aussi.
Je te prie de ne pas juger les autres sans les connaître.
Coc c'était la liberté que chacun joue comme il a envie. La maj c'est jouer enchaîné.
Si ça te plaît tant mieux pour toi et j'espère que d'autres s'y retrouveront aussi.
Tu ne veux pas maxer tes troupes ou defenses peu importe...
Toi tu es du genre a vouloir montrer que tu sais attaquer, sans savoir te defendre.
En gros en large et en travers, tu es un impatient.
Pour le reste... en ce qui concerne ta femme arrete de jouer a Clash... c'est le meilleur des conseils. A moins qu'elle geek autant que toi.
Avec mes Arch niv4 Barbabares niv 4, geants 2 et garg 2 je suis entre 1100/1300... et je sais qu'avec ca je n'irai pas au dessus de 1300 c'est certain... ou alors max : 1330
C'est juste une question de niveau des defenses et de niveau de troupes.
N'as tu rien appris de ton village principal ?
Je supposse que tu es de ceux pour qui les remparts ne servent a rien
De plus maxer ses troupes nous permet de mieux nous adapter en face du village adverse.
Le reste c'est le matchMaking.
Mais au moins tu es prepare a faire une compo adequate pour essayer de le detruire.
Sans rire, nombre de joueurs qui se prennent pour des heros sur ce jeu avec leurs troupes minables... comme des mono canon HDV11 avec que des Dragons... resultat contre un vivi anti aerien ... c'est oripillant
Et j'en passe... parce qu'avant d'etre max HDV11 en mono canon ... il y a les passages HDV1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 puis 11 et incapable de perfect sur HDV de meme niveau. Moi ils me feront rire en tout cas ... et pas que moi. Mon clan aussi