Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Hey les gars, autant je suis d'accord avec le niveau de déception général et je partage l'amertume de beaucoup mais je n'approuve pas les propos sur les modos et les youtubeurs.
Les gens invités à Helsinki ont sûrement profité de la version devellopeurs, et j'imagine que sur 24h, ils ont pu aller au bout du truc, Base ouvrière évoluée et défenses du vivi principal "équipées". Si SC a mis les petits plats dans les grands, faut être honnête, dans une version globale, ça devait avoir de la gueule. Ils ont pu se fighter en 1vs1, Galadon VS Lordval, avec amélioration du canon en double-canon pour finalité, tout ça dans un contexte festif, il y a de quoi être séduit...
Je suis sûr qu'a leur place, 98% d'entre nous auraient poussé un grand Waoooo...
Un peu de mesure serait bienvenue.
La réalité d'aujourd'hui est différente et il est vrai que dans une volonté d'objectivité, certains pourraient se mettre à notre place. C'est facile de claquer 7000 gemmes, et dire c'est cool ! On est d'accord... Mais de là à balancer notre frustration sur leur enthousiasme des premiers tests, je me dis qu'il y a un grand fossé.
Pour le reste, râler sur les gemmeurs est une aberration, aujourd'hui un Emir peut maxer son TH11 en peu de temps, et la différence entre gemmeurs et autres joueurs a toujours été et sera toujours.
Non, ce qui est embêtant c'est de rester bloqué ! Coc a toujours permis d'avoir son propre rythme... Chacun son propre rythme de Farm en fonction de ses envies, de son emploi du temps, mais cette version ne le permet plus... C'est dommage et un des principes fondamental du jeu s'est fait la malle mais ce n'est pas la faute des gemmeurs ni des Youtubeurs...et encore moins des modos. Ils font ce qu'ils peuvent et se voir agiter l'étendard de la liberté d'expression pour un jeu gratos c'est un poil limite...
Je vous aime les gars.
J'en veux pas aux Gemmeurs, simplement avant la mise à jour, lorsqu'un Gemmeur Maxait sont Th 11, en GdC il se retrouvait face à un autre Th 11 Max... Ça reste équilibré...
Le problème c'est que maintenant un Gemmeur Th 11 Max peut se retrouver face à un autre Th 11 Max non Gémmé...
Tu me diras : "C'est pareil" et là, non, c'est pas pareil parce que le Gemmeur aura des Defenses "Custom" que le Th 11 non Gemmeur n'aura pas (parce qu'il va passer un temps fou à Maxer son 2ème village et aussi, s'il est Legend parce qu'il passe tout son temps dans les nuages donc il s'occupe pas de son 2ème village pendant ce temps...)
Le problème il est là, c'est pas juste râler pour râler... et ça se retrouve à tous les niveaux d'HdV...