77 pages pour se rendre compte que la vie n'est pas juste... finalement ce post aura servi à quelque chose.
y a un point bien agacant quand même : j'en suis à mon 20ème draw successif !
comment fait-on pour terminer les 3 attaques dans ces conditions ?
ah, on me souffle dans l'oreillette que je dois renforcer mon BH en déf... mais pour ça, faut que je gagne des ressources...
#majdemerde
Pour pouvoir être actif faudrait pouvoir jouer mais si ti veux jouer faut gemmer il y a un truc qui mechappe ???? Pompe a fricGemmer n'est qu'un accelerateur de temps...
On peut prendre plaisir aussi sans gemmer..
Ceci dit, tu ne gemmes pas tu dois etre actif, tu gemmes tu vas plus vite.
Apres tout est une histoire de tirages aux sorts. Ca par contre c'est assez aleatoire a vrai dire du moins toujours mon point de vue.
Pour palier a ca, la seule facon c'est de jouer comme une brute et esperer avoir des tirages favorables
voilà, c'est fait, j'ai fini par tomber sur des noobs... bizarre quand même de se dire que pour avancer, faut attendre de tomber sur des mauvais/débutants qui failJe suis dans le même cas que toi
Il faut tomber sur un noob
La je viens de finir mes 3 attaques et j attend demain maintenant
tu veux dire "maxer le village principal" ? non, toujours pasTout n'est qu'histoire de patience...
Il y a des paliers sur ce jeux...
Il y a des moments ou tu galeres a gagner, et d'autres stades ou ca sera plus facile.
Tout est histoire de troupes et de defenses.
En esperant que ce mode contre carre les monos canon.
L'impression que j'ai pour le moment avec ce mode, c'est que l'on sera obligé de maxer ...