Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Tu vois les aspect négatifs des gemmeurs sans en voir le principal atout : grâce à quelques milliers de gros gemmeurs, ce sont des millions de joueurs lambda qui jouent gratos. Maintenant si tu espères qu'un jeu avec des graphismes sympa, à peu près équilibré, avec des màj régulières peut être totalement gratuit pour tout le monde c'est que "l'expérience de ta vie" mérite encore quelques approfondissements... #lemondedesbisounoursnexistepas
Donc pour toi, il faut jouer systématiquement contre des gens avantagés par l'achat de Gemmes... Le monde des Bisounours n'existe pas... mais mettre 100€ dans un jeu Smartphone....
Nan, je préfère mettre ces 100€ dans de vrais jeux sur PC au moins je sais dans quoi mon argent part.
Et ne me parlez pas des micro-achat à 20€, tous le monde sait qu'avec 20€ de Gemmes on va pas bien loin (avec 100 € aussi d'ailleurs).
Pour 20€ sur PC on trouve des jeux vraiment sympa dont la durée de vie dépassera largement l'effet des quelques Gemmes sur CoC.
(j'ai par exemple eu Just Cause pour moins de 17€, ARK pour 22€, pratiquement toute la série Assin's Creed pour 6€ pièce en attendant un peu y a toujours des promos)
Ou bien on peut faire un Teepee sur un site qu'on apprécie
Mais soyons sérieux, quand je parle de Gemmeurs, je parle pas de ceux qui lâchent 100€ une fois de temps en temps... c'est pas eux qui vont déséquilibrer les affrontement (virtuels j'entend hein, on fait pas d'émeutes on reste sur CoC).
Donc si pour toi jouer à CoC, c'est laisser quelques milliers de Gemmeurs compulsifs dicter leur loi aux autres joueurs...
Alors bienvenue dans un monde où tu perds tout le temps, moi je vais migrer sur un autre jeu où on paye tous la même somme et où on a tous réellement les mêmes chances.