Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Quelqu'un sait si le fait d avoir des trophées plus élevés permet de recevoir de meilleurs butin ou pas ?
- si oui , alors cela peut avoir un intérêt a continuer d attaquer même passé les 6 attaques par jour
-si non , a mon avis il ne faut surtout pas attaquer car lorsque on aura a nouveau 6 attaques pour bonus on tombera certainement sur des adversaires plus difficiles que si on n avait pas up nos trophées.
Oui, ça a été dit, monter en Trophée permet d'avoir de meilleurs butins, le problème c'est que ce système de 1 vs 1 me gonfle prodigieusement.
L'autre problème, comme tu l'as souligné c'est que biensur au plus on monte en trophée au plus les adversaires sont dur donc monter en Trophée et pas avoir de butin revient à se retrouver face à des adversaires plus forts puisque toi tu ne peux plus Up ton vivi faute de ressources.
Perso, si je me retrouve trop souvent face à des vivi qui ont des armes améliorées et que ces armes donnent de trop gros avantages, j'arrêtte CoC...