Vous êtes sévères. Cette MAJ sonne comme un nouveau tournant. A l'avenir les interactions entre les Vivi seront poussées.
sévères? si peu.
Je suis d'habitude des plus réservés mais la.. Je rejoints la flopée de déçus. Je me fiche clairement de l'avenir puisque c'est aujourd'hui que mes réserves débordent et que je n'ai plus rien a faire sur mes DEUX vivi (ben oui, j'ai fait mon quota d'attaque du second lol ).Je trouve un peu léger le up de quelques sorts, juste histoire de nous faire passer la pilule. Si encore, je pouvais vider mes ressources dans des murs 12.. pourquoi nous limiter a 75? pourquoi ne pas en avoir débloquer encore plus?
Si encore, j'avais pu me servir du 2ème vivi pendant la loupe qui peut durer des JOURS sans proposer une cible.... mais non.. Et puis si tu rush (plus que ça a faire en fait), clairement, tu montes pas l'autre vivi puisque tu peux pas faire autre chose que fixer la loupe. quel choix judicieux..
Donc la, renouveau du gameplay? une durée de vie rallongée? pas du tout! on se farcie juste un nouveau vivi a monter, similaire au premier.
juste avec des troupes et des défenses différentes. Ah pardon..on va pouvoir avoir un double canon sur notre principal dans quelques jours (semaines?) trop de la balle...
Et enfin... on nous a bourré le mou de videos youtube aussi tordues les unes que les autres (qui ont d'ailleurs bien lassé les joueurs qui ont fait une sacrée overdose) pour la meilleure maj de tout les temps...hahahahaha.. ahem..pardon...
A voir les réactions du côté de sc a présent... Nul doute que la majorité des th11 max, ce soir, doivent avoir sacrément les goldens.