Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Bah le but c est que ça monte doucement. La personnalisation de défense sera pas gratuite et va permettre beaucoup de design diffèrent!
Combien même Flo- F2AC , que ce soit long à faire ça m’indiffère je suis plutôt du genre patient mais quand on m'annonce "Une mise à jour sans précédent", je m'attend tout de même à autre chose qu'une simple course aux Trophées à la Clash Royal revue et corrigée...
Y a pas d'effet Whouaou, y a même pas un petit ...
En plus je déteste Clash Royal, je l'ai désinstallé, c'est pas pour qu'on me l'impose de force car même si en pratique, je suis pas obligé de jouer avec le Village Ouvrier, dans les faits je suis quand même "obligé" de faire évoluer ce village si je veux bénéficier des améliorations d'armes (comme le double Canon par exemple) qui potentiellement pourraient modifier la stratégie du jeu (je dis potentiellement parce que ça reste à voir) et à ce jeu là, les plus avantagés sont les Gemmeurs car ils pourront faire évoluer leurs villages plus vite que les autres et bénéficieront donc des capacités custom de ces armes plus vite que les autres.
De fait, CoC devient nettement plus orienté PaytoWin qu'avant et je mettrais pas une centaine d'euro dans un jeu Smartphone (100€ de Gemmes c'est vite fait... et on fait pas grand chose avec).
S'il faut mettre 100€ je préfère acheter 3 ou 4 bon jeux PC, au moins j'en ai pour mon argent.
Dernière édition: