Je trouve ça ouf, comment dans ce forum ou mêmesPARTOUT les gens critique cette maj alors que cette maj est juste ouffissime car grâce à cette maj sc peuvent faire tellement de chose que le meilleur reste à venir. Il n'auront pas pu faire le même mode de jeu sur le vivi initial comme les pouvoirs on les troupe ça sa aurait tuer le jeu ou même le mode versus 1v1 sa n'aurais pas été possible car dans le jeu il y a trop de prema mais l'idée double canon et d'autre en passant sur le vivi 2 puis qui va sur le vivi initiale après l'avoir améliorer ( ça sert que les joueurs joue au nouveau mode) sa c une bonne idée car sa va donner plein de changement de stratégie de placement du vivi... On va avoir bientôt dans qqu semaine et mois quand ils mettrons les tda de New design de vivi. Ce vivi 2 est pour les joueurs qui th9 ou + max qui demande des New defi il ont non donner un et je vois pas pourquoi tt le monde vient se plaindre à coter alors qu'il super après sc aurait pu mettre qqu rempart ou autre les th 11 max .
Attends..Attends..Déjà, pose ton verre et retire tes gants de boxe..
.....
Cette màj est très critiquée ici, ok, y'en a beaucoup qui ne l'apprécie pas. Mais c'est surtout pour 2 raisons majeures :
1- l'attente extra longue de son arrivée qui a laissé place à des tas de spéculations très alléchantes et qui nous a laissé sans voie dès son apparition.
2- son principe de forcer ceux qui n'en veulent pas à y jouer quand même pour obtenir des up de def ou (sans nul doute, mais plus tard) des facultés de troupes existantes voir même de nouvelles troupes.
Si SC l'avait mise en place en continuant ne nourrir le vivi principal , je pense que ça n'aurait gêné personne.
Au même titre que certaines troupes n'ont pas été forcément évoluées pour obtenir les nouvelles.
J'ai dans mon clan, un des membres qui ne voulait pas utiliser le mineur, il n'a pas été "obligé" de l'évoluer" au max pour évoluer les troupes apparues après. C'est ce qui s'appelle "la liberté". Là c'est pas le cas, faut obligatoirement jouer sur le vivi secondaire, l'évoluer donc faire les duels pour les gains, pour obtenir des améliorations sur le vivi principal qui peuvent être (et seront) un atout futur pour contrer des attaques ou bien (dans le cas des troupes) avoir plus de force de frappe.
Je confirme qu'il y a donc de quoi être déçu, râler, être ouin ouin ( pour reprendre certaines expressions rencontrées) et ce topic est fait pour s'exprimer sur cette màj, que ce soit de bonnes ou mauvaises critiques .