Je me retrouve également dans ces propos ce qui n’empêche que son but est de faire des vues... Quant on fais une vidéo avec en gros titre Ont gemmes la MAJ en direct et que 2 semaines plus tard on refait une vidéo pour dire je m'ennuie ben j'ai envie de te dire que c'est logique coco Ta gémmé a mort avec tes abonné 2 semaines après ta forcement plus rien a faire ... Lol
Je pense pas trop que ce soit le fait d'avoir Gemmé le début de la Maj qui fait ça, il a Gemmé le Début, il s'est retrouvé directe BO 4... Et après ?
Je pense que comme beaucoup de Youtubers, il pensait avoir beaucoup plus de matière à se mettre sous la dent donc au début, il était enthousiaste, mais ensuite il s'est retrouvé face à la réalité de la Maj, face à ce qu'elle apporte vraiment, c'est à dire : Pas grand chose.
Et donc l'enthousiasme est retombé et avec cet enthousiasme... L'envie...
En ce qui me concerne mon enthousiasme est retombé dès que j'ai vu le contenu de cette Maj, il ne m'a pas fallu très longtemps pour faire le tour de ce qu'elle proposait.
Oh biensur, je n'ai pas encore le Double Canon ni les évolutions futures... Mais si cette Maj ne doit servir qu'à ça... Je ne me projette pas...
Hors de question que je perde mon temps à monter en Trophées simplement dans l'espoir d'avoir de plus grosses ressources à l'avenir juste pour avoir quelques améliorations...
La nouveauté c'est bien... A condition que ça ne soit pas juste une nouveauté de façade...