Je suis (comme beaucoup ici je pense) frustré par cette MAJ qui n'apporte à mes yeux rien de bien !
Il y avait encore beaucoup de choses à faire dans le vivi principal (je ne les citerais pas tout a déjà été dit ici même) avant de nous pondre un vivi 2 pas intéressant pour un sous !
Et puis la manière dont cela s'est fait est plus que discutable : on te met l'eau à la bouche pendant des mois, on ne cesse de te dire que cette MAJ va tout arracher (en argumentant qu'elle sera de très loin supérieure à celle des GDC) et au final tu te retrouves avec un mini jeu pour gamins de 12 ans !
J'espère me tromper mais je pense que l'avenir ne s'annonce pas très folichon ! Si SC continue dans la voie qu'il s'est tracé, il donnera de plus en plus d'importance au village secondaire par rapport au village principal ... Si c'est le cas, les irréductibles qui s'accrochaient à de vains espoirs (dont je fais partie) n'auront plus d'autre choix que de quitter le jeu !
Aujourd'hui on peut équiper un canon, demain une TDA mais dans 6 mois on pourra peut-être équiper tous les canons et toutes les TDA de son village principal ! Et là ceux qui n'auront pas avancé dans le village secondaire seront dans une belle merde.
Personnellement, les 2 prochaines MAJ dicteront mon arrêt de CoC ou pas ... La balle est dans le camps de SC : qu'il en fasse (pour une fois) bon usage ! Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas me forcer plus longtemps à jouer à une daube juste pour ne pas être désavantagé dans le vivi principal que j'aime tant.