Bon, je me suis farcis les 20 dernières pages de ce topic que j avais en attente, et c'était pas une mince affaire.
J'ai deja critiqué ouvertement des màj (l'hdv in, les boucliers, etc.) mais me suis toujours, ou presque, rétracté apres les correctifs de sc. Le temps faisant bien les choses, on finit par apprecier ce qu on nous offre, surtout quand tout est fait pour corriger ce qui chagrine.
Et bien c est la premiere fois que je suis persuadé (à tort ou à raison) que je ne changerai pas d'avis sur une màj, et c'est triste.
Ca fait quoi ? 2 semaines ? Et je la trouve toujours aussi pourrie (38 duels sur mon compte e-sport, parce que pas le choix pour la compet, et 42 sur mon compte perso, parce que la suite me fait dire qu'on sera obligé de l'up, et bateau encore cassé sur les autres).
Pour vous dire, j'en arrive même régulièrement à oublier qu'on l'a ce 2ème vivi quand je joue sur mon main ^^
Je suis toujours réticent à y aller parce que je sais que ça va me faire chier.
Pourquoi ? Parce que le système qui régit toute cette màj ne me plait pas !!! Et ce ne sont pas des correctifs qui vont changer les choses. J'espère seulement que SC ne va pas délaisser notre main et que les interactions ne seront pas déterminantes pour les stratégies défensives de notre magnifique village principal, botamment en gdc !!
Sinon ça voudra dire que je serait obligé d'up les bh alors que j'en ai pas envie (une raison qui pourrait me faire arrêter le jeu, alors que j'en ai pas envie non plus)
J'ai fait le premier pas hier, j'ai quitté mon clan, maintenant à voir combien de temps encore je vais rester sur le jeu. 3 comptes pour ma part, et je vous promets que je n'ai pas mis 2ans et demi de ma vie pour mettre hdv et ressources dehors. Il faudra se battre pour les avoir. Et je serais plus vicieux, je rechargerait mes pièges et arcx tde toutes les semaines... lol
Moi, je vous rassure, le jour ou j'arrête définitivement coc, je sortirai mes ressources si vous voulez, mais surtout, je demanderai à SC de supprimer mes comptes du MM !!!
Comme ça, personne n'y aura le droit...
Ce n'est pas un bug mais une amélioration des GDC. Dans mon clan on imposait de remplir en une fois chaque cdc pour éviter de connaitre le nombre de troupes dedans et ainsi pouvoir en déduire le type des troupes ( ça parait ouf mais en suivant régulièrement le remplissage des cdc adverses ça nous est souvent arrivé d'en déduire le cdc qu'ils avaient). Grace à ce changement, plus besoin de remplir en une fois et donc plus besoin de supplier les gros hdv pour avoir un bb drag max ou ce genre de chose.
Je confirme aussi, certains ont les ?/30 et en cliquant sur info du cdc la barre des troupes est vide. D'autres on un affichage comme avant la maj, ils voient 30/30 et la barre des troupes est pleine
.
Pourquoi 2 affichages différents? ???
Ce n'est pas spécifique aux joueurs, il y a bien 2 affichages pour tout le monde :
- si tu regardes essayes de regarder précisément ce qu'il y a dans le cdc, tu verras ces ??
- si tu cliques sur le cdc et que tu regardes au dessus de celui-ci (sans regarder ce qu'il y a dedans), tu y verras le nombre de troupes fournies.
Quand à savoir pourquoi il y a 2 affichage, ça j'en sais rien ^^
Je voudrais aussi revenir sur sur ce que disais quelqu'un (je crois que c'est
Ronflex, mon ptit ronron ^^).
L'esport est bien plus compliqué pour les jeunes que pour les adultes. Va dire à un jeune de 15 ans qu'il doit monter sur Paris, de Montpellier, tout seul, pour un week-end, avec des gens que ses parents ne connaissent pas, pour un tournoi e-sport...
L'esport est principalement pour les adultes.
Le problème ? SC n'avait pas du tout pensé à ça, du coup ils sont grave à la ramasse là-dessus...
Et désolé pour ce gros pavé, encore une fois
[Edit : au passage ronron, pour répondre à ton dernier post que je viens de voir, ils ont quand même parlé de "huge update".
Je suis d'accord que ça se relativise par contre]