Delechme
P.E.K.K.A
- 29 Novembre 2016
- 266
- 315
- 93
- Niveau
- 137
- Clan
- Marcheur Blanc
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Quand je disais "Effet Monocanons" je mettais bien entre Guillemets car comme tu le sais, il n'est pas possible de faire un Monocanon sur le Vivi 2.
L'intéret principal du Monocanon est de biaiser le MM car un Monocanon se retrouvera face à un HdV très inférieur au sien tant dis que lui aura les troupes pour aller taper le Top 3
Je ne parlais pas de faire un village pourri mais un village Prématuré car soyons clair, le peu de troupes que l'on peut déployer se fera prendre par des pièges judicieusement placé et il n'y a pas de véritable moyen de contrer ces pièges.
Ainsi, un BO4 avec ses 4 camps qui se retrouve face à un BO 3 qui lui n'a que 3 camps a largement plus de chances de l'emporter sur le BO 3 qui certes pourra peut-être monter jusqu'à 60% de dégâts car les Défenses du BO 4 ne sont pas au Top, mais en revanche, le BO 4 avec ses 4 camps aura bien plus de choix au niveau Stratégique pour attaquer le BO 3 et au final fera au minimum 80%... 80% vs 60%... Le vainqueur est tout désigné...
Je reviens sur le GoHog pour le HdV 8... Soyons sérieux, cette compo pour l'HdV 8 ne devient vraiment efficace qu'en Fin d'HdV 8 parce que les Golem lvl 1 vont pas tanker grand chose et encore, s'il y a un Dragon dans le CdC ta compo est foutue d'avance (prévoir double poison + une bonne poignée d'archers pour contrer sinon c'est fichu d'avance) ensuite il reste 2 places pour les soins (obligatoire avec Cochons) + éventuellement une place pour un Rage t'as intérêt à avoir tes cochons et tes Golems au niveau Max (pour l'hdv) si tu veux perfect.
Par contre le vivi 2 lui permet de faire des vraies compo bien réfléchies oullaaaa oui c'est vrai que 2 places de géant par camp ou 6 places d'archer par camp oui là niveau stratégique on peut vraiment sortir des compo originales et travaillées (oui je sais y a aussi les 8 Barbares ou les 4 gobelins)...
Et dur de gagner... Ben non, justement, pas d'après mon constat... suffit de biaiser le MM comme beaucoup font déjà et avec une compo Spam ça passe crème y a juste qu'ils font pas souvent de 100% mais ils s'en fichent ça passe quand même...
Oublions l'histoire de l’évolution du vivi 2 pour "biaiser le MM" car au final si tu ne l'avais pas compris, les tr vont conduire à une répartition en fonction de l'évolution du vivi et une fois entre vivi du même niveau, à un classement réel du skill. Au passage, le classement en tr sur le vivi principal ne reflète pas non pus le level car je me prends des fail à 1* par des hdv10 qui sont en titan 1 alors que je mets 1 voir 2* aux hdv10 en étant hdv9 quai max...
Concernant le gohog, oui il te faut un gohog maxé pour raser un hdv8 et encore heureux non? c'est le cas à tout level d'hdv tant que ta compo n'est pas max, tu ne raseras pas à coup sur. Sinon dragon ou n'importe quoi dans le cdc en hdv8 je rasais facilement en gohog.
Concernant la formation des compos, tu n'as encore une fois rien compris et tu veux comparer un vivi principal évolué à un viv2 basique. mod3, mod4 sont des petits level à comparer aux hdv5/hdv6 et la c'est vrai y a plus de place mais niveau compo c'est pas plus bandant. C'est un tout nouveau COC à comparer donc au début de COC, heureusement que les gens en lancant coc et en voyant qu'ils ne peuvent que faire des attaques aux barbares au debut du jeu n'ont pas dit que ce jeu était une grosse daube.
Et pour ce qui est des compos spam, dans le vivi principal c'est pareil, avec mon deuxieme compte monocanon je ne fais que des fulls archers avec valk