Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Par où commencer?
1) je n'ai pas montée les murs lvl3 car ça coûte une blinde et que je ne voulais pas gaspiller mon temps et mon élixir pour avoir assez d'or pour les monter.
2) l'effet monocanon ne marche pas en duel. D'une part, l’intérêt d'un monocanon c'est de mettre 6 étoiles facilement et de s'en prendre 3 sur le mode normal, pour rappel le fait de pouvoir faire 6 étoiles alors qu'on en prends que 3 joue sur la fait que l'attaques est plus important que la défense. D'autre part, essaye de faire un vivi pourris avec des troupes max et tu perdra chaque duel car si tu peux faire un bon pourcentage, ceux en fasse de toi te raserons, ici c'est celui qui rase le plus qui gagne.
3) les compos arriérée des ingénieurs de la nasa sont encore au final très utilisés en gdc par la plupart des joueurs et elle ont bien été toutes à la mode à un moment donné. Mais si tu veux on peux parler des autres compos comme le sorcière walk, le pekka walk qui demandent pas non plus de skill, au final les compos qui demandent du skill en hdv8 y a le gohog, en hdv9 y a le gohog et le gomoball (quoique le gomoball est tellement cheaté que ça passe presque sans trop strater sur 99% des vivis et sans adapter la compos de base)...
Au final le mode de jeu du vivi 2 ne te plait pas mais il n'est pas complètement nul. D'ailleurs si j'étais vicieux je dirais plutôt qu'il ne te plait pas car tu n'y arrive pas. Et oui car la difficulté de ce mode de jeu c'et qu'il propose qqch de différent du mode classique. Dans le mode classique on forme une compo et on zappe jusqu'à ce qu'on tombe sur un vivi adapté à notre compo voir même un préma ou un hdv en dessous (un peu comme l’abruti qui a redoublé 5 fois et qui tape les plus faibles de sa classe). Dans le mode ouvrier tu choisis pas le viv sur lequel tu tombe et c'est à toi de faire de ton mieux avec le peu de troupes qu'il y a et tous les contraintes de formations que SC a pondu. Perso je trouves ca plus dur de gagner un duel que de raser mon vav de gdc en gomoball.
Quand je disais "Effet Monocanons" je mettais bien entre Guillemets car comme tu le sais, il n'est pas possible de faire un Monocanon sur le Vivi 2.
L'intéret principal du Monocanon est de biaiser le MM car un Monocanon se retrouvera face à un HdV très inférieur au sien tant dis que lui aura les troupes pour aller taper le Top 3
Je ne parlais pas de faire un village pourri mais un village Prématuré car soyons clair, le peu de troupes que l'on peut déployer se fera prendre par des pièges judicieusement placé et il n'y a pas de véritable moyen de contrer ces pièges.
Ainsi, un BO4 avec ses 4 camps qui se retrouve face à un BO 3 qui lui n'a que 3 camps a largement plus de chances de l'emporter sur le BO 3 qui certes pourra peut-être monter jusqu'à 60% de dégâts car les Défenses du BO 4 ne sont pas au Top, mais en revanche, le BO 4 avec ses 4 camps aura bien plus de choix au niveau Stratégique pour attaquer le BO 3 et au final fera au minimum 80%... 80% vs 60%... Le vainqueur est tout désigné...
Je reviens sur le GoHog pour le HdV 8... Soyons sérieux, cette compo pour l'HdV 8 ne devient vraiment efficace qu'en Fin d'HdV 8 parce que les Golem lvl 1 vont pas tanker grand chose et encore, s'il y a un Dragon dans le CdC ta compo est foutue d'avance (prévoir double poison + une bonne poignée d'archers pour contrer sinon c'est fichu d'avance) ensuite il reste 2 places pour les soins (obligatoire avec Cochons) + éventuellement une place pour un Rage t'as intérêt à avoir tes cochons et tes Golems au niveau Max (pour l'hdv) si tu veux perfect.
Par contre le vivi 2 lui permet de faire des vraies compo bien réfléchies oullaaaa oui c'est vrai que 2 places de géant par camp ou 6 places d'archer par camp oui là niveau stratégique on peut vraiment sortir des compo originales et travaillées (oui je sais y a aussi les 8 Barbares ou les 4 gobelins)...
Et dur de gagner... Ben non, justement, pas d'après mon constat... suffit de biaiser le MM comme beaucoup font déjà et avec une compo Spam ça passe crème y a juste qu'ils font pas souvent de 100% mais ils s'en fichent ça passe quand même...