- 24 Mars 2015
- 2 575
- 2 754
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je vous le dis on touche le fond avec cette MAJ
Hier soir je me décide (voire je me force) à faire mes 3 attaques sur le BH (HDO 3 max (hors remparts) depuis hier matin avec remparts 2 à +- 1.400 tr) et je me retrouve 3 fois sur 4 face à des HDO4 qui si ils ne sont pas maxés, ont quand même toutes les défenses et surtout le 4ème camp !!! Autant dire qu'avec les remparts qu'ils ont en plus ils font un village totalement fermé (avec toutes les défs à l'intérieur) et que donc en tant que HDO3 tu peux toujours te brosser pour leur coller plus de 30% là où eux t'en font entre 40 et 60 juste en spammant full barbares ou full archers
Comme en plus j'avais cumulé mes attaques je me retrouvais à en faire 6 et ça m'a pris plus d'une heure pour en gagner 6 (en gros je gagnais dès que j'avais un HDO3 en face) Et je peux vous dire que jouer à cette merde pendant plus d'une heure relève vraiment de la torture me concernant !!! Là j'ai lancé HDO4, je up direct le canon pour l'améliorer dans mon vivi principal puis j'arrête cette connerie de mode à la noix jusqu'à la prochaine MAJ où il faudra débloquer sans doute les TDA
Elle est vraiment à cette MAJ de merde !
Je suis exactement dans le même cas que toi !!! j'etais en BO3 presque max me manquait 2/3 lignes de murs il y a 2 jours et j'etais a 1800 environs depuis je ne tombe que sur des BO4 avec toutes les defs les 4ème camps du coup en deux jours j'en suis a -400 trophés, le MM est vraiment mal foutu sur ce nouveau mode parceque c'est juste logique qu'un mec avec plus de defs plus de murs plus de troupes te défonse forcément .... cette dégringolade m'a bien dégouté de la BO ...
Du coup j'ai pu lancé ma BO 4 avant hier soir je vais espérer que d'ajouter le camps et les defs me servira mais je suppose que je vais tomber sur les BO5 apres hahaha