Delechme
P.E.K.K.A
- 29 Novembre 2016
- 266
- 315
- 93
- Niveau
- 137
- Clan
- Marcheur Blanc
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Excuses moi de ne pas comprendre ton raisonnement? Tu gemmes quoi pour ne pas prendre le risque de trouver un vivi au bout de 30 min? Moi aussi je trouves que ca devient difficile de donner son point de vue basé sur des faits corroborés par le 18eme FR de mon clan qui est à 6070 tr.serieusement je suis legende et nous en avons plein dans le clan mais quand tu rush les 6000 tu ne prends pas le risque de trouver un vivi au bout de 30 minutes donc tu gemmes . Je parle pas d'un légende pépère je parle de rush top fr . Je m'arrete la ca devient difficile de donner son point de vue basé sur des faits corroborés à l'instant par 3 légendes de mon clan qui sont a 5849 5537 et 5623
Concernant la MAJ elle ne répond pas a nos attentes et nous avons deja quelques th11 maxés qui ont décidé d'arreter de jouer ce qui nous désole
Sinon cite tes sources, donnes le nom de ton clan, donne ton nom dans le jeu, moi tout est visible dans ma signature tu pourras aller vérifier que j'ai bien le 18eme fr dans mon clan qui est d'ailleurs souvent dans le top 100 fr...