Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Encore faudrait-il que cette Maj donne envie de monter jusqu'à plus de 2000... perso la seule envie que j'ai là.... c'est désinstaller le jeu...
tu es jeune hdv9 et tu fais le blazé d'un jeu dont au final tu n'est même pas arrivé à la moitié de sa durée de vie. Si tu veux de la nouveauté il te reste toute l'évolution de l'hdv9, de l'hdv10 et de l'hdv11...
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pourquoi faire monter? Je suis à 1600, je tombe sur des vivi de niveau équivalent et mes 3 attaques remplissent mes réserves, je monte tout sans forcer. Donc j'ai pas besoin ( et surtout pas envie). Je préfère encore me taper de la loupe et battre mon record Perso en legende.
Navré mais une attaque hdv11, ça a quand même plus de saveur...

Quand à parler de strat.... hem... quand on leur aura greffer un cerveau, peut être qu'on pourra parler de strat. Et quand J'aimerais ce nouveau vivi et ce nouveau mode de jeu aussi... pour le moment, je le trouve toujours inintéressant.

c'est sur une attaque HDV11 a plus de saveur mais ne soyons pas grincheux, les attaques en hdv4 ou 5 à nos débuts ça ne faisait pas rêver et pourtant on a tous passé cette étape pour arriver à un stade plus intéressant du jeu. Pour un hdv11 max comme toi c'est sur que la maj pour l'instant ca ne change rien, tu es déçu et c'est normal. Moi je trouve ça dommage de voir des hdv9 ou hdv10 pleurer alors qu'avant la maj, ils se levaient tous les matins en rêvant de devenir un jour hdv11
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
40
Pourquoi vous maxez votre BH?
Moi j pose le necessaire et j passe au suivant asap...a partir du polent ou t as compris que les duels se fint sur le niveau des trophes, il vaut mieux.monter le bh...ce soir j ai le 5..et j precise que je ne gemme pas...
j suis a 2000 tr sans forcer..et j mise tous sur 2 ou 3 troupes pour le moment...
Autre point,des.que l on sait egalement que les ressources se font rares, le seulbatiment que j up c est les mines...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
tu es jeune hdv9 et tu fais le blazé d'un jeu dont au final tu n'est même pas arrivé à la moitié de sa durée de vie. Si tu veux de la nouveauté il te reste toute l'évolution de l'hdv9, de l'hdv10 et de l'hdv11...

C'est pas de mon HdV 9 dont je me plains.

Entendons nous bien :

Le vivi Ouvrier aura de plus en plus d'influence sur le Vivi 1 (aujourd'hui ça ne concerne que le Double Canon, "demain" il y aura la Tour d'Archer puis plus tard le Triple Mortier et après... Mystère...)

Ça veut dire que quoi qu'il arrive, qu'on aime ou pas cette Maj, on est pris en otage, on est Obligé de Jouer sur ce village qui n'apporte rien de bon car sinon à plus ou moins long terme on va pénaliser le Clan.

Il ne faut pas se leurrer, ceux qui auront des défenses améliorées auront un avantage stratégique en GdC par rapport à ceux qui n'en n'auront pas, et ne viens surtout pas me dire que ce problème sera résolu dans un équilibrage de MM parce que ça fait une éternité qu'on se plaint des problèmes de MM avec les Monocanons et ils n'ont toujours rien fait à ce sujet, alors le Pb de MM avec les Def améliorées ne sera JAMAIS résolu puisqu'ils veulent nous imposer cette Maj de Force.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est pas de mon HdV 9 dont je me plains.

Entendons nous bien :

Le vivi Ouvrier aura de plus en plus d'influence sur le Vivi 1 (aujourd'hui ça ne concerne que le Double Canon, "demain" il y aura la Tour d'Archer puis plus tard le Triple Mortier et après... Mystère...)

Ça veut dire que quoi qu'il arrive, qu'on aime ou pas cette Maj, on est pris en otage, on est Obligé de Jouer sur ce village qui n'apporte rien de bon car sinon à plus ou moins long terme on va pénaliser le Clan.

Il ne faut pas se leurrer, ceux qui auront des défenses améliorées auront un avantage stratégique en GdC par rapport à ceux qui n'en n'auront pas, et ne viens surtout pas me dire que ce problème sera résolu dans un équilibrage de MM parce que ça fait une éternité qu'on se plaint des problèmes de MM avec les Monocanons et ils n'ont toujours rien fait à ce sujet, alors le Pb de MM avec les Def améliorées ne sera JAMAIS résolu puisqu'ils veulent nous imposer cette Maj de Force.
pour doubler ses canons il ne faut pas non plus aller très loin dans le jeu, au bout d'une semaine sans gemmes il y en a déjà un dans mon clan qui l'a fait. Ce n'est donc pas une grande contrainte. après l'avantage des défenses modifiées n'est pas certain car les dégâts sont améliorés mais la portée est diminuée.
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
La théorie du complot...
Et si le but de sc était de faire arrêter un max de th11 max, pour réduire les problèmes de loupe à haut niveau, plus d'inactifs, moins de loupe.
Bon, je me marre, mais pas trop quand même...
 
  • Like
Reactions: Poy16

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
pour doubler ses canons il ne faut pas non plus aller très loin dans le jeu, au bout d'une semaine sans gemmes il y en a déjà un dans mon clan qui l'a fait. Ce n'est donc pas une grande contrainte. après l'avantage des défenses modifiées n'est pas certain car les dégâts sont améliorés mais la portée est diminuée.

Le truc qui t'échappe, c'est que le Double Canon n'est qu'un début biensur.

Il faudra monter de plus en plus haut avec un mode de jeu qui me donne déjà envie de :vomit: car à ton avis, la TDA améliorée, le Triple mortier, ils vont se faire aussi en BH 4 ?
Probablement pas ou en tout cas, pas tous les 2, de même que les Arc X ne s'obtiennent pas en Th 4...
Ce mode de jeu va bien nous pousser à monter de plus en plus haut en Trophées de manière à récolter d'avantage de ressources pour pouvoir bénéficier de meilleurs améliorations de def sur notre vivi 1.

Pour ce qui est de l'avantage stratégique il est évident, SC ne s'est pas amusé à créer un "nouveau bâtiment" pour que celui-ci soit simplement mis au placard par les joueurs faute d’intérêt stratégique.
Il est évident que la capacité de dégâts accrue bénéficiera à certaines formes de village en particuliers, il y aura certains disign de village particulièrement adaptés à ce genre d'amélioration, soit en certain.

Si tu ne l'as pas encore vu, c'est que tu as oublié de retirer tes lunettes Rose...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y and Rocket

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le truc qui t'échappe, c'est que le Double Canon n'est qu'un début biensur.

Il faudra monter de plus en plus haut avec un mode de jeu qui me donne déjà envie de :vomit: car à ton avis, la TDA améliorée, le Triple mortier, ils vont se faire aussi en BH 4 ?
Probablement pas ou en tout cas, pas tous les 2, de même que les Arc X ne s'obtiennent pas en Th 4...
Ce mode de jeu va bien nous pousser à monter de plus en plus haut en Trophées de manière à récolter d'avantage de ressources pour pouvoir bénéficier de meilleurs améliorations de def sur notre vivi 1.

Si tu ne l'as pas encore vu, c'est que tu as oublié de retirer tes lunettes Rose...
Ca ne me dérangerais pas plus que ça de monter en trophée avec ce vivi, mais juste que les ressources sont vraiment trop faibles, pas assez de ressources. Les 3 attaques par jour c'est trop peu, ils veulent qu'on aille pas trop sur ce vivi, il ne fallait pas le mettre ;) .
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ca ne me dérangerais pas plus que ça de monter en trophée avec ce vivi, mais juste que les ressources sont vraiment trop faibles, pas assez de ressources. Les 3 attaques par jour c'est trop peu, ils veulent qu'on aille pas trop sur ce vivi, il ne fallait pas le mettre ;) .

Il est bien là le truc : La position officielle c'est qu'ils ont limité le nombre d'attaques "Farm" pour "qu'on ne passe pas trop de temps sur ce village Ouvrier"

Mais dans les faits, si on se contente juste des 3 attaques par jours, on sait tous qu'on va être très vite coincé par ce nombre de ressources trop faible.
La seule solution si on ne veut pas Gemmer : Multiplier le attaques pour monter en Trophées et ainsi obtenir un bonus de ressources plus important.
Et là, la position officielle ne tiens plus car pour monter en trophées il va falloir consacrer du temps à ce foutu village d'autant qu'au niveau stratégie (cela a été signalé à de nombreuses reprises) c'est pas ouffissime... Peu de troupes, IA quasi inexistante etc...
Aujourd'hui assez curieusement ce mode de jeu réussi mieux à ceux qui ne maxent rien et qui font des compo Spam ou avec 2 type de troupes seulement... Déjà rien que ça, ça donne une indication sur le type de joueur ciblé ---> Les enfants, évolution "rapide" (même si elle est bordélique), attaque nobrain, clairement ce 2ème village n'a plus rien de Stratégique hors CoC est à la base un jeu de Stratégie...

Il y en a qui se satisfassent d'un mode de jeu sans stratégie, ils on le droit... Mais moi j'ai pris ce jeu parce que c'était un jeu de strategie, quitte à rager un peu parfois quand mon adversaire avait une meilleur stratégie que moi...
Avec le 2ème vivi, la stratégie est morte, on fait avancer le village sans Maxer, on balance les troupes en mode Spam et ça permet d'avancer quand même...
A moins que de considérer que faire n'importe quoi est une forme de stratégie... Aaaaah la technique de l'Homme saoul dans les films de KungFu...

Ça explique tout...
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
D'accord avec toi, j'ai pris ce jeu car j'aime les les jeux de stratégie et en plus il ne pousse pas à gemmer, total liberté.

Mais la MàJ... Elle n'a rien ajouter pour notre village principal à part 2-3 conneries...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.