même réponse que pour nico84000, montes à plus de 2000 et les bb drag fond plus l'affaire, en bh4 à partir de 2000 tu commence déjà à strater un peu plus. En gros des que tu monte dans un niveau de trophée qui correspond au top player du niveau de ton vivi ça commence à être plus stratégique car les vivis sont plus techniques.
Maintenant c'est sur c'est pas aussi complexe que de strater un vivi normal en gdc mais en même temps au début de coc ils devaient pas non plus se creuser la tête pour raser des hdv4. Je pense qu'un jour on aura droit à des stratégies aussi recherchées que sur le mode classique.
Pourquoi faire monter? Je suis à 1600, je tombe sur des vivi de niveau équivalent et mes 3 attaques remplissent mes réserves, je monte tout sans forcer. Donc j'ai pas besoin ( et surtout pas envie). Je préfère encore me taper de la loupe et battre mon record Perso en legende.
Navré mais une attaque hdv11, ça a quand même plus de saveur...
Quand à parler de strat.... hem... quand on leur aura greffer un cerveau, peut être qu'on pourra parler de strat. Et quand J'aimerais ce nouveau vivi et ce nouveau mode de jeu aussi... pour le moment, je le trouve toujours inintéressant.