Bon ben moi elle me laisse indifférent...... En gros, elle sert à rien quoi.....
Je suis hdv10 maxé, je venais de passer hdv11 donc je monte mon hdv11 et faisant mes 3 pauvres attaques pourries par jour histoire de passer 10min en attendant la formation des troupes sur le vivi principal !
Les attaques m'ennuient à mourir avec mes 8 pauvres troupes..... En gros même en étant stratège tu passes difficilement les 40% quand t'as un vivi proposé....
Voila, en gros cette maj "révolutionnaire" est pourrie et inutile...Si encore on avait pas la limite ridicule de 3 attaques par jour je dis pas.... Mais là, le temps que je maxe tout, que je puisse faire un double canon et l'importer et ben il se passera..... 6 mois....
Bref, si on m'avait pas vendu du rêve je serais moins blasé....Merci les youtubeurs..............................
Tu dis "même en étant Stratège"... je trouve que c'est pire que ça, j'ai souvent l'impression que les compo Spam passent mieux que les compo "Stratégique".
Par exemple : Tu sais qu'à un endroit il va forcément y avoir un piège voir une Tesla qui va poser problème (on a presque tous un peu d'expérience donc on arrive à peu près à deviner les emplacement des pièges depuis le temps qu'on joue à CoC c'est logique)
Malheureusement, ce piège (ou Tesla) est un peu loin et si tu met des troupes conventionnelles il est quasi certain qu'elles seront dégommées avant d'avoir pu déclencher le piège (pire pour la Tesla, elle va se déclencher et on aura du mal à la dégommer) pas d'autre moyens pour se débarrasser de ces pièges problématique que d'utiliser un géant dont on peu réellement prévoir la trajectoire (droit vers les Def) et là tu te dis "Putin si je parviens à dégommer le BO j'aurais du bol" car biensur les géants sont plus résistant et on sait exactement où ils vont aller mais... on ne peut en mettre que 2 par camps, en BO 3 on a 3 camps maximum et si on fait un Full géant, avec le nerf des Géants on est même plus sur de faire une étoile.
Impossible de construire une attaque sérieusement pensée puisque finalement il y a presque autant de pièges que de troupes (j'exagère mais si peu au fond).
Dans ces conditions, faire des attaques avec le mode Vs... C'est juste une vaste blague car finalement au moins tu réfléchis au plus tu as de chances que ça passe...