Je ne connais pas personnellement Samy, mais bon j'ai vu tous ses animaux en photo (il en a beaucoup trop au passage), on est dans le même clan. (je sens que tu vas dire que je le défends, il a une attaque à faire dans 4 heures, quand il partira des nuages)
Gemmer ne sert à rien, pour quelles raisons?
Parce que pour trouver une attaque tu passes beaucoup de temps, les troupes que tu mets à fabriquer quand tu reviens dans ton vivi, ils sont déjà tous produit, donc pas de gemmes. Je ne suis pas un rusheur, n'y même un hdv11 max (je suis loin du compte) et pourtant je comprends mieux se que vie Samy que toi tu n'es quand même pas loin.
Pour info, il est presque toujours en attaque, dès le matin il lance une attaque et peut attendre toute la journée, donc oui il passe du temps, et oui SC n'a rien fait pour ce genre de chose durant la MAJ, parce qu'on ne peut pas aller sur l'autre vivi pour faire quoi que ce soit. SC voulait une MAJ Whaou pour tout le monde et ce n'est pas vraiment ça, on peut dire qu'on critique trop méchamment SC mais on a bien raison.
Quand on a dit que l'hdv devait être rangé, ils ont offert le butin, et les protections, et la charrette, ça compense. Là le problème est identifié depuis longtemps et rien, je ne veux juste pas que ça soit la fin du jeu.
On pourrait genre changer de mode de jeu, et faire du 1v1 à partir de légende et ça plairait à tout le monde, mais non ce serait trop beau, en plus tout le monde est actif à ce niveau, c'est dommage.