C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
"C'est tout"tqt hein ^^ les prix monte juste plus vite c'est tout![]()
tout dans ce que tu as dis m'a fait bien rire, tout d'abord le rushdes trophees en attaquant bien tu peux facile faire 300trophees en moins d'une heure.
le fait que tu dise effet nefaste pour les jeunes et pour les adultes le vivi1, donc pour toi les jeunes n'ont pas un bon vivi1 ?
le chat deserté, est ce un pb si comme tu le dit tu reste tres peu sur le jeu ? pas besoin de parler longtemps aparrt dire bonjour
alors la non, excuse moi de te contredire mais maxer ton roi hdv 8 et maxer le roi et la reine hdv9 n'a rien a voir, tu passes dans une autre dimension du jeu.tqt hein ^^ les prix monte juste plus vite c'est tout![]()
alors la non, excuse moi de te contredire mais maxer ton roi hdv 8 et maxer le roi et la reine hdv9 n'a rien a voir, tu passes dans une autre dimension du jeu.
pour maxer ton roi hdv 8 il te faut: 227 500 élixir noir et 22.5 jours pour le poser et passer roi 10, jusque la rien d'insurmontable
par contre hdv 9 ça se complique un tout petit peu (je prends ma calculatrice....):
le roi pour le passer du niveau 10 à 30, il te faut: 1 615 000 élixir noir et 135 jours.
la reine pour la passer du niveau 1 a 30, il te faut 2 382 500 élixir noir et 157 jours et 12 heures.
il y a une légère différence, tu ne trouve pas?