en fait je ne vois pas l’intérêt de rester longtemps sur le chat pour raconter sa vie si on ne joue pas, et perso je trouve justement ça enervant de se co et de voire +de 100messages a lire
en fait je ne vois pas l’intérêt de rester longtemps sur le chat pour raconter sa vie si on ne joue pas, et perso je trouve justement ça enervant de se co et de voire +de 100messages a lire
et bien non pas vraiment je suis hdv8 maxé, 350etoiles gagné et 20 000dons pour le moment avec un clan a 35membres tres actif en gdc, comme je le dis, la parole est d'or mais le silence est d'argent
Exactement ! Là, grand we, super beau temps, il y a moins de monde présent, car pas forcément de wifi où ils sont, mais chacun essaie de passer un coucou dans la journée ou soirée, c'est ça la convivialité, et les gens aiment ça puisqu'ils restentmouarf..c'est la différence entre un clan vivant et un clan mort
COC reste un jeu beaucoup plus sociale que CR juste parce que certes tu as ton propre compte, mais celui sert à faire des gdc et donc ce n'est pas du 1vs1, (le 2vs2 je n'entends vraiment peu parlé). Donc juste 100 messages à lire c'est peu, je sais que je lis tous les messages quand je me connectes pour être au courant de pas mal de choses, et je ne parles même pas, je fais le genre qu'on appelle le sous-marin.
Attends l'hdv9 avec les héros et tu comprendras que tu restes juste parce qu'il y a du social.