Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
tout a fait d'accord, la maj c'est juste un autre vivi, mais si vous n'aimez pas ça ne change absolument rien au village de base, c'est toujours le meme jeu ^^
ben justement...C'est parce que ça ne change rien que je laisse tomber mon vivi principal. Je suis arrivé au bout du jeu. J'ai maxé mon th11, j'ai passé moultes saisons dans les nuages.. et aujourd'hui, après la magnifique maj qui va révolutionner le jeu lui offrant une durée de vie illimitée, je me retrouve a attendre que mon labo termine les nouveaux sorts. Même plus besoin de descendre pour farmer. A 2 attaques par jour, je serais full avant même que le up du sort soit terminé.
wouhaaa! quelle avancée! tout les 11 aiment se projeter dans l'avenir en se disant: "il me faut encore quelques mois pour être max.." ou "je suis max mais c'est pas grave.. Dans la prochaine maj, j'aurais des nouvelles troupes, des nouveaux niveaux, des nouvelles défenses a construire ou a up.. chouette, je repars encore sur 6 mois de jeu, a mon rythme."
Qu'en est il aujourd'hui?
toujours autant de loupe.
toujours autant de déséquilibre gdc
toujours autant de mono ou engii
toujours 5tr de gagné pour -45 en défense
aucune nouveauté sociale ou interactive entre les joueurs d'un même clan
C'est cela qu'attendait une grande partie des joueurs de coc... Ah par contre le mode nuit et la mine a gemmes.. Cela semblait plus important pour supercell! Quel sens de la priorité!
Du coup...on se console sur un mode de jeu qui ne nous (me) convient pas. Dans l'espoir que supercell amène un vrai renouveau, une solution a des problèmes évoqués (provoquant le ras le bol de beaucoup de joueurs) et non un autre vivi a monter sans autre alternative que le rush avec des troupes moues du bulbe.
Je crains d'ailleurs le pire.. Ils vont clairement beaucoup plus développer le bh que le vivi principal.. bonjour le déséquilibre. Ca va être quoi la prochaine maj? bh 10, 20 nouvelles troupes et seulement 25 murs 12, le up des sapeurs pour le th11? Cela s'annonce épique dis donc..