Ps2 : l’ironie fait sourire, on est là pour ça aussi, s’amuser et sourire non ?
L'humour fait sourire... voir rire... l'ironie c'est un "humour" teinté d'une part de moquerie voir d'agressivité, ça n'est pas la même chose
Quand aux autres surprises que nous promet SC... Si elles sont toutes destinées à l'anniversaire du jeu, faut-il vraiment les distribuer en goûte à goûte ?
Quand je fais une fête anniversaire pour un de mes enfants, je ne lui donne pas un cadeau Lundi, puis un autre mercredi, puis un autre le vendredi ou le Samedi, ça ne rimerait à rien.
Je prévois le/les cadeaux il y a l’excitation de l'attente et la surprise (autant de son coté que du mien) et le jour de l'anniversaire c'est la fête. Dans ces cadeaux il peut y avoir un abonnement qui va durer des jours voir des mois mais quoi qu'il en soit je lui donne tout, tout de suite... Pas au compte goûte...
Concernant le Boost Village ouvrier, je n'ai pas dis qu'il n'y aura rien, cette fois-ci j'ai été plus prudent j'ai dis qu'il n'y a rien (la nuance est importante, dans la 1ère forme on parle au Futur, dans la 2ème on parle au présent ce qui n'exclue rien pour le Futur).
Alors, peut-être y aura quelque chose et à vrai dire pour ce Village là je m'en fou complètement.
Mais en terme d'équité, distribuer ces "morceaux de fête anniversaire" au compte goûte rime à quoi ?
Tous les joueurs du jeu n'ont-ils pas droit à un traitement égal en fonction de leur centre d'intéret ?
Pourquoi les joueurs qui aiment le village ouvrier devraient-ils attendre plus que les autres ? (l'inverse pourrait être également vrai).
Alors oui, je suis un râleur et j'assume.
Car comme chaque joueur contribue au succès de Clash of Clans, il est à mes yeux normal que tous soient sur un pied d'égalité en cas d'événement exceptionnel.