C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pas d'accord, les deux peuvent se cumuler intelligemment et restent de toute façon des offres optionnelles...et le temps laissé à la première offre pour y souscrire permet de à chacun de rester un 'être éclairé'Si, il a forcé tous les joueurs à acheter le pack anniversaire car ils ont tous cru que le boost n’arriverait jamais du coup![]()
Pas d'accord, les deux peuvent se cumuler intelligemment et restent de toute façon des offres optionnelles...et le temps laissé à la première offre pour y souscrire permet de à chacun de rester un 'être éclairé'![]()
Si, il a forcé tous les joueurs à acheter le pack anniversaire car ils ont tous cru que le boost n’arriverait jamais du coup![]()
De plus, le Boost sur le Village principal ok, c'est bien mais... Rien sur le Village secondaire ?... N'est-ce pas le même jeu pourtant ?
Je n'ai pas dis forcé mais incité fortement... Déjà que de par la loi on est forcé de respecter la limitation de vitesse sur nos belles routes et que beaucoup ne le font pas... Alors incité par SC qui n'a pas force de Loi...
Il n'était peut-être pas utile d'en venir à l'ironie...
De plus, le Boost sur le Village principal ok, c'est bien mais... Rien sur le Village secondaire ?... N'est-ce pas le même jeu pourtant ?
Tu fulmines contre le MaJ Bashing qui sévis depuis plusieurs mois mais SC ne fait clairement rien pour arranger les choses il faut bien l'avouer.
Ps2 : l’ironie fait sourire, on est là pour ça aussi, s’amuser et sourire non ?
Quand je fais une fête anniversaire pour un de mes enfants, je ne lui donne pas un cadeau Lundi, puis un autre mercredi, puis un autre le vendredi ou le Samedi, ça ne rimerait à rien.