Faut arrêter la, je vois pas en quoi la maj de mai changerait le boost du mois d’aout, arrêtez de dramatiser et de diaboliser SC, ça devient lourd depuis 3 mois ...
C'est pas la MaJ qui change le Boost, n'allez pas relancer la polémique, ce n'est pas ce que j'ai dis.
J'ai dis que depuis la MaJ de Mai,
on constate un changement de politique commerciale de SC, ce n'est pas la MaJ qui a provoqué ce changement, la MaJ n'a fait que le révéler...
Révélation encore plus flagrante au moment où ils ont modifié le temps de Boost Gratuit de la Tour d'Horloge d'autant que les améliorations du village ouvrier coûtent globalement plus Cher sur ce Village comme chacun aura pu le constater.
Moi, j'ai trouvé cool le pack anniversaire
Il est tombé à point pour moi, me restait 3j de up pour l'hdv11.
ça aide bien au départ et puis 20€ pour un jeux auquel je joue depuis 2,5 ans, c'est pas la mort.
Et si on compare à un jeu vidéo...
C'est pas mon propos, moi aussi je trouve ça cool le Pack Anniversaire (pour ceux qui en ont envie en tout cas),
je constate simplement que les années précédentes en plus du Pack Anniversaire, SC offrait également des Boost Mines et extracteurs à prix extrêmement réduit (Genre 6 Gemmes pour l'ensemble des Extracteurs et encore 6 Gemmes pour l'ensemble des Mines si je me souviens bien) et que depuis le changement de politique commerciale de SC il ne faut plus compter sur ce genre de cadeau.
Maintenant, si tu veux t'amuser à comparer CoC à un jeu vidéo "classique",
il va falloir tout comparer car en effet,
ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Par exemple, moi qui suis joueur PC et fan des jeux dit "Survival", je joue toujours avec autant de plaisir à
ARK Survival Evolution et cela depuis plus de 2 ans maintenant.
C'est un jeu qui a beaucoup évolué au fil du temps et qui continue de toujours beaucoup évoluer avec de fréquentes mises à jour tout cela pour un investissement de départ de 22€ et pas un centime de plus (sur PC on trouve souvent des promos intéressantes suffit d'ouvrir l'oeuil), biensur comme pour tout jeu "classique" il y a moyen d'acheter des DlC supplémentaire (pour ceux qui le veulent).
J'ai tout une collection de jeux très connu (avec certes pour la pluspart une durée de vie qui ne dépasse pas 1 an c'est exacte) achetés pour bien moins de 20€ (par exemple la toute série Assassin's Creed à 6€/oppus) ce qui fait une durée de vie Totale bien supérieure à la durée d’existence de CoC et par pitié, qu'on ne me dise pas qu'un PC capable de Faire tourner ces jeux et plus cher qu'un iPhone à 800€
si vous voulez, je vous dirais comment vous faire un PC capable de faire tourner ces jeux pour moitié moins cher que ça (soit le prix d'un Smartphone moyen... pour peut qu'on ait pas trop peur de mettre ses mains dans le cambouis).
En même temps, d'un coté on a des jeux destinés à être joués dans un endroit bien définit à l'avance, de l'autre coté, on a des jeux destinés à pouvoir être joué pratiquement partout.
Désolé pour le HS, j'invite ceux qui désirent poursuivre sur le sujet des "Jeux vidéo Classique" de me contacter en privé ça sera mieux