C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est affiché dans le jeu en nouveautéBonne nouvelle au sujet du MM en GDC !
https://clashofclans.com/fr/blog/news/upcoming-changes-to-clan-wars-matchmaking
Les français aiment raler donc laissons les raler ...Moi, j'ai trouvé cool le pack anniversaire
Il est tombé à point pour moi, me restait 3j de up pour l'hdv11.
ça aide bien au départ et puis 20€ pour un jeux auquel je joue depuis 2,5 ans, c'est pas la mort.
Et si on compare à un jeu vidéo...
Faut arrêter la, je vois pas en quoi la maj de mai changerait le boost du mois d’aout, arrêtez de dramatiser et de diaboliser SC, ça devient lourd depuis 3 mois ...
Moi, j'ai trouvé cool le pack anniversaire
Il est tombé à point pour moi, me restait 3j de up pour l'hdv11.
ça aide bien au départ et puis 20€ pour un jeux auquel je joue depuis 2,5 ans, c'est pas la mort.
Et si on compare à un jeu vidéo...
Mais ce « changement » de politique dont tu parles s’appuie sur ton argumentation, pas sur une affirmation de SC.
Tu dis qu’on aura pas de boost, tu n’en sais rien.
La maj de mai nous donne un système de jeu à la clash royale (tout le monde est d’accord là dessus), clash royale est sorti à la base le 4 janvier 2016 (on va pas chercher dans quel pays, on parle du concept).
Le rachat de SC a eu lieu le 21/06/2016.
Donc il n’y a aucun rapport entre le mode de jeu de clash royale et les nouveaux investisseur, donc par extension aucun rapport entre la maj de mai sur coc et les nouveaux investisseurs (les chinois).
Tout ça pour dire, arrête que l’on aura pas de boost, cela fait 4 ans qu’on en a, attends demain pour voir avant de cracher et râler sur SC comme tous ces joueurs depuis mai.