che34
Sorcière
- 26 Juillet 2015
- 221
- 102
- 73
- 42
- Niveau
- 140
- Clan
- reaper soldiers
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Perso, si il y avait eux le pack anniversaire en même temps que les boosts.
Je l'aurais pris quand même.
Par contre la maj sur le mm, vlà le tirage en gdc catastrophique en gdc sur le mm lancé ce soir....
Par contre la maj sur le mm, vlà le tirage en gdc catastrophique en gdc sur le mm lancé ce soir...
Pareil pour nous, MM catastrophique.
GDC lancée à 15 hier soir:
Nous: 3 TH11 - 7 TH10 - 5 TH9
Eux: 11 TH11 - 1 TH10 - 1 TH9 - 1 TH7
Super le misa à jour![]()
A ok, il me semblait que c'était passé.Supercell a annoncé qu'ils travaillent sur le MM, mais il n'y a pas encore de maj de passée. Il y a eu uniquement des maintenances pour lancer les packs anniversaire et les surprises (boost à 1 gemme, obstacles gâteau des 5 ans.....). Donc attendez la prochaine maj ...ou la suivante pour le MM :ange---- :
Ou celle d'après... ou encore celle d'après... (je sais je suis un râleur mais en même temps c'est pas comme si SC faisait sa 1ère MaJ pour le MM...)Supercell a annoncé qu'ils travaillent sur le MM, mais il n'y a pas encore de maj de passée. Il y a eu uniquement des maintenances pour lancer les packs anniversaire et les surprises (boost à 1 gemme, obstacles gâteau des 5 ans.....). Donc attendez la prochaine maj ...ou la suivante pour le MM :ange---- :