Tu est jamais content monsieur D Day il faudrais penser a prendre des anti dépresseurs
Dernière édition:
On se demande bien de qui tu parles ^^Bonjour je voulais savoir si c'est possible de bloquer/masquer une personne en particulier lors de la lecture d'un topic ? Le but étant de ne plus à lire les messages de la personne visée.
Tu est jamais content monsieur D Day il faudrais penser a prendre des anti dépresseurs
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de bloquer/masquer une personne en particulier lors de la lecture d'un topic ? Le but étant de ne plus à lire les messages de la personne visée.
Ah oui, je sais, c'est embêtant de voir un empêcheur de rêver en rond
Allez, je suis sympa je vais te mâcher le travail tu vas voir c'est une opération très simple à réaliser, je suis vraiment étonné que tu n'y sois pas parvenu tout seul
Alors pour ignorer un gars (par exemple euuuu... ben moi tiens c'est une bonne idée ça ) tu cliques sur son pseu et il y a une fenêtre qui s'ouvre.
Tu vas voir, à l'intérieur tu cliques sur "Ignorer" et hop, comme par magie tu ne verras plus ses messages
Ah oui, je sais, c'est embêtant de voir un empêcheur de rêver en rond
Sinon... sympa les 250 gemmes offertes pour le defi barbares belier...