Bonjour à tous,
Je n'ai jamais posté ici pour la simple et bonne raison que je trouvais ce jeu parfait.... Depuis la maj je rejoins la horde des insatisfaits.
Je suis Hdv 10, lvl 130, mon vivi est très correct on va dire ( murs 9 et 10, tde, arcx, mortier, tds, teslas sont maxés, mes tda et canon sont lvl 11 et 12).
Le souci en ce qui me concerne, c'est que je bosse ( enfin ça c'est pas un souci!) et que mon rythme de jeu est le suivant : une attaque le matin et une attaque le soir. Je ne peux pas faire plus (ou alors une deuxieme attaque le soir mais c'est tout).
Tout allait bien jusqu'à la maj : Je mettais mon hdv dehors et je pouvais farmer tranquille sans trop me faire défoncer (une fois de temps en temps et basta). Depuis la maj, déja je suis obligé d'attaquer avec une grosse compo vu les adversaires qu'on me propose (soit gowipe soit molosse ballon...avec les sorts et tout ça coute vite cher!) donc ça me coute pas mal en elixir. Ensuite, vu qu'on ne peut plus etre peinard avec l'hdv dehors, je me fais défoncer par des lvl 150/160 qui me piquent enormement. En gros, au mieux je stagne pour les ressources, au pire je régresse (notamment pour le black). Après la maj, j'ai passé 4 jours pour passer de 90 000 black à 105 000 pour lancer ma reine: à chaque défense je perdais 3000 black....
En gros, c'est devenu désespérant pour les joueurs comme moi qui ne peuvent pas attaquer beaucoup.
Ca serait pas mal par exemple de remettre le boubou si on se fait peter l'hdv dehors quitte à ce qu'on perde genre 100k de chaque et 500 blacks. Ca me semble un bon compromis. On perdrait quand meme pas mal (100k et 500 c'est pas négligeable) mais au moins on aurait un boubou de 12h qui compenserait la perte.
Moi si les choses restent comme ça, je pense que j'arreterai de jouer d'ici une semaine ou deux. A voir.
Voilà, désolé pour ce coup de gueule mais je kiffais tellement ce jeu que je suis hyper déçu.