Darktanord
P.E.K.K.A
- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Encore une fois, s'il ne nous mettent pas au moins ce timer de trois heures, ce sont vraiment des gens qui marchent sur la tête...
Bon allez, je suis sympas, je donne la solution à Supernaze pour sortir de ce merdier :
- la destruction du hdv offre un bouclier de 6h jusqu’à la ligue champion, on peut meme faire un delais degressif s'ils le veulent.
- on enlève ce village garde qui est incompréhensible pour 95% des joueurs.
- on augmente sensiblement le bonus de ligue et on l'offre au défenseur qui a réussit une défense.
On pourra donc remettre le hdv dehors si on le souhaite, mais ça coutera un peu de ressources de se le faire détruire.
et hop tout le mode est content, du hdv8 en argent qui farme au hdv11 maxe qui galere a trouver une cible en titan
J'aimerais bien voir une vidéo de tes attaque, tu dit que le barch n'est pas mort mais comment attaque tu ? Si tu pille juste les mines autour des Hdv c'est normal que pour toi ce n'est pas mort sa tout le monde sait le faire, j'aimerais juste voir si tu gagne des trophées et combien de pourcentage de bonus tu empocheSauf que mettre le HDV dehors avec le nouveau système de boucliers serait impossible.
Facile : tu mets ton HDV dehors, selon combien tu as de ressources, tu peux perdre 75K ou plus. Bouclier de 6h. Sachant qu'on peut attaquer sous bouclier, ce serait complètement abusé. Tu mets ton HDV dehors, tu choppes un bouclier de 6h, et tu peux faire 2 attaques en étant encore protégé.
Le village guard, pour le comprendre, faut pas sortir de polytechnique non plus. C'est juste un prolongement de bouclier, qui sera plus ou moins long selon ta ligue, et qui te permet d'attaquer sans perdre de délai. Y a quoi de compliqué à comprendre là-dedans ?
L'ajustement devrait se faire au niveau des HDVs10, qui subissent un déséquilibre. Pour le reste no souci. A ceux qui disent que le BARCH est mort, référez-vous à mes screens d'attaques.
J'aimerais bien voir une vidéo de tes attaque, tu dit que le barch n'est pas mort mais comment attaque tu ? Si tu pille juste les mines autour des Hdv c'est normal que pour toi ce n'est pas mort sa tout le monde sait le faire, j'aimerais juste voir si tu gagne des trophées et combien de pourcentage de bonus tu empoche