floflodu06
Valkyrie
- 20 Mai 2015
- 122
- 63
- 43
- Niveau
- 144
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Je confirme qu'il est possible de faire + de 8 m ( principalement du rose ) en 2h.
Je m'explique : Dans la ligue dans laquelle je suis , les 3/4 des hdv sont dehors, ou ceux qui sont dedans on les extracteurs pleins.
Le but de la manip : Balancer votre reine, prendre soit l'hdv si il est out, ou prendre 2-3 collecteur bien juteux si l'hdv est IN.
Pourquoi ne prendre que 3 collecteur ? Tout simplement pour éviter que la reine subisse des dégâts en restant trop longtemps, et de ce faite, on peux relancer une attaque directement.
Je prend par exemple l'heure que je viens de farmer : Environ 3 attaque / minutes a 20.000/attaques. Ce qui nous amènes a du (environ) 60.000 / minutes.
Avec un peu de mathématiques , 60.000/min = 3.600.000/heure. Soit + de 7m en 2h.
Voila, donc comme vous pouvez le constater, le but est de prendre de faible ressources, dans un temps vraiment court, sans utiliser aucunes troupes.
C'est long et vraiment chiant, car spammer des attaques toutes les 20sec pendant 2h, à la longues on en voit plus le bout . M'enfin c'est la meilleur technique que j'ai trouvé depuis cette Maj. Pour info je suis hdv 11. Donc elle s'applique à tout les hdv.
De rien les gars, et bon farm
ceci était valable avant la maj, maintenant il y a de moins de moins d'hdv out et ça empirera avec le temps, ils vont tomber en argent / bronze et
il n'y en aura plus en or / cristal / master etc etc étant hdv11 aussi en master je ne trouve que de l'hdv10 maxé et ça devient lourd..