BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Petit message pour ceux qui n'arrive plus à farmer depuis la mise à jour.
il y a de nombreux témoignages, moi inclus, qui vous dise c'est toujours possible.
Alors ne désespérer pas et adaptez vous.
Perso, apres une journée bien galere de farming, j'ai change plusieurs la journée suivante de ligue.
Et à présent j'arrive a farmer comme avant.
Le changement de politique aec fin de hdv out, nouvelle mise à jour donc plus de joueur etc.. fait qu'il faut changer de méthode.
Persévérez, écouter les nombreux conseils donné sur ce post et vous y arriverez.
Pour mon cas, je suis hdv9 max, mur 10 en cours (90 temrminées) reine 20 en cours et BK 15.
Je continue a trouver des bases abandonnées.
Je viens de me faire une base avec 500k or et elixir.
Bon d'accord ce type de base est plutot rare. Mais mon rendement moyen continue à etre sur 250k en moyenne.
PAr contre je suis descendu bien pas en ligue.
Mais ca me dérange pas, je farme pour p mes murs et heros pour le moment.
Je ferai du rush plus tard.
Ne former pas de grosse compo pour farmer, c'est inutile et non rentable.
Chercher la ligue qui va bien..
Bon courage à tous.
Obvious?¿¿ je regrette d'être une quiche en anglais. Merci pour la traduction en tout cas.
Oui donc en GDC tu attaques avec des compo super rentables je suis sur
Allez envoie moi tes screens par MP, j'attends ça avec impatience![]()
C'est dans quelle ligue que vous faites 8 millions en deux heures?? Avec quel hdv??
Ca fait deux ans que je joue et j'ai pillé 1,3millards d'or et ça me semble délirant comme chiffre (sauf si c'est avec un gros boost casernes mais vu que les inactifs sont rares, ça ne colle pas...)
J'attends une explication.